Jailbreak et syncronisation = bon ménage??

sp118

Membre enregistré
8 Février 2011
5
0
Bonjour

Je possède un Iphone 4 en 4.2.1 depuis sa sortie.. et jailbreaké depuis hier ^^
Etant un grand consommateur de Podcast, je viens tout juste de me poser la question si, synchroniser mon appareil pour charger mes podcasts n'allait pas m'effacer mon jailbreak....

J'ai penser a décocher tout ce qui ne concerne pas les podcasts dans Itune mais, lors de la synchronisation, j'ai commencé a voir des application se faire supprimer !! j'ai tiré le cable de peur de tout perdre :siffle:

Questions:

1: Peut-on synchroniser sans problèmes un Iphone jailbreaké ??
2: Le principe de décocher les menus "musique" "photos" "app" de Itune va me supprimer ces derniers de mon Iphone ??
3: Peut-on aussi trouver les podcasts ailleurs que sur Itune? (genre installous)
4: Peut-on synchroniser uniquement ce qui nous intéresse, sans affecter le reste ?

Merci a vous !!! :up:
 
1: Peut-on synchroniser sans problèmes un Iphone jailbreaké ??
2: Le principe de décocher les menus "musique" "photos" "app" de Itune va me supprimer ces derniers de mon Iphone ??
3: Peut-on aussi trouver les podcasts ailleurs que sur Itune? (genre installous)
4: Peut-on synchroniser uniquement ce qui nous intéresse, sans affecter le reste ?

1 : bien sur, sans aucuns problèmes !
2 : si tu décoches ça l’enlève de l'iPhone, c'est le principe même !
3 : je ne sais pas
4 : tu laisses simplement le reste coché sans y toucher :)

Voilà j'espère t'avoir aidé.
 
1 : bien sur, sans aucuns problèmes !
.


Salut

Alors, mon iphone est JB, je le plante a l'ordi, je charge les podcasts sur Itune... je clique (comme dans le temps) sur "Synchroniser" et tout va bien dans le meilleur des monde ??? pas de crainte pour mon JB, cydia... et tout mes nouveaux parametres??
 
Mais non, puisqu'on te le dit... :D

J'ai toute ma zik, mes podcast, mes photos etc, qui sont synchronisés sur l'iPhone et l'iPad, tous deux JB. :)
Ça n'aurait aucun intérêt sinon. xD