Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

jailbreak iphone 3G

Discussion dans 'iPhone' créé par PABAK47, 4 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. PABAK47

PABAK47 Membre junior

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    6
    alors moi j'ai un petit souci pour jailbreak mon iphone 3G (mise a jour complete sur itunes donc ca dit etre le 2.02)
    j'utilise PWnage tool qui me propose donc de créer un nouveau firmware, du moins je suppose, en tous les cas il me crée un nouveau fichier .IPWS qui s'affiche sur le bureau jusque la c'est simple ! Ensuite il me propose de passer en mode DFU, la aussi c'est très bien fait avec notamment un timing on ne peut plus simple, le plus dur étant d'être synchrone ce qui m'a pris quelques temps !!

Ensuite il me dit ok pour le DFU mode et me demande de relancer itunes et de faire un restaure ce que j'ai fait deux ou trois fois mais mon iphone n'est toujours pas jailbreaker !

j'en suis arrivé à la conclusion que le fameux fichier .ipws je devais en faire quelquechose d'autre que de le laisser sur mon bureau ! Mais quoi ?

Si vous pouvez m'aider ce sera avec plaisir !! A au fait une réponse simple si possible car comme vous le voyez je ne suis pas le plus doué !! ou tout du moins si la reponse est compliqué si vous pouviez faire un pas a pas ce serait génial !!

Merci a tous

2. lainbebop

lainbebop Membre confirmé

Inscrit:
    28 Juin 2008
    J'aime reçus:
    10
    Il falait appuyer sur shift+restaurer et non pas restaurer tout court ! Comme ça il te propose de sélectionner le fameux fichier !
    Mais moi je suis repassé sous firmware officiel car impossible d'importer les contacts sim... Idem la galère pour reconfigurer les paramètres orange !

Modérateurs: Jura39
Chargement...