Jailbreak ipod touch!!!

fandipod

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2008
1 048
10
Dans le monde Ipod
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ipod touch mais j'ai regardé hier soir pour jailbreaker mon ipod touch. Mais je me suis renseigner au bahu et on ma dit qu'il fallait éviter de jailbreaker les ipod touch 16 et 32GO!!!! est ce que c'est vrai ou pas ?

Merci de me répondre très rapidemment afin de pouvoir utiliser les applications de l'iphone!!!! Merci bonne fin de journée.

non maintenant c'est possible on peut tous les jailbreaké mais je suis pas sur que je puisse te donner la reponse dans ce post
fait une petite recherche sur google tu trouvera tres vite. moi le mien 16go jailbreaké je sait pas combien de foi avec tt les firmware donc tkt si tu sui bien les indication y'aura pas de probleme ^^

heu, en fait ca te done quoi de plus de jailbreaké un ipod touch ?

ok merci :up:

Moi je te conseil de le jailbreaker car c'est vraiment super et il n'y a aucun risque pour itouch et en plus tu as plein d'applications qui sont vraiment super!!!!! Je te le conseille!!!!

@+

Écoute je ne sais pas trop, mais le jailbreak de ton itouch va te permettre d'obtenir les mêmes applications de l'iPhone sauf bien sur le téléphone. Je te le conseille vivement et surtout si tu as besoin d'aide pour jailbreaker ton iTouch contacte moi par message privé.

Voilà, mais par contre ne fait pas n'importe quoi avec mon adresse!!!! Merci d'avance!!!!!!