Jailbreak untethered de L'IOS 4.2.1 New boot rom

Neil.M

Membre enregistré
1 Février 2011
1
0
33
Bonjour, depuis quelques jours je recherche la possibilité de jailbreaké mon iphone 3GS ... :)
Pour information l'Iphone est déjà jailbreaké en Terthed.. J'ai fouillé pas mal de forum est j'ai pas réussit a trouvé mon bonheur :(, j'ai essayé, que sa sois sous Windows ou Mac et je n'y suis pas arrivé.:mad:

J'ai vu que sur mac il était possible de le jailbreaké unterthed en téléchargent ( Redsnow 0.9.7b6 ainsi que l'usbmuxd et l'IOS 4.2.1, et l'ios 4.2.1b3 ) Il fallait installé l'usbmuxd dans le mac, ouvrir Redsnow Sélectionné Brows, ouvrir l'IOS 4.2.1 faire next, on arrive sur une page avec plusieurs possibilité de sélection, choisir jailbreak monte (unterthed), sélectionné ensuite l'IOS 4.2.1b3 et voila jailbreak fini :)

Seulement plus simple a dire que a faire ... Redsnow ne ma jamais affiché dans la page de sélection Jailbreak mont (unterthed) ? :(

Si vous connaissiez une possibilité de jailbreak unterthed je suis preneur..:):)

Merci d'avance
Cordialement Neil.M

Ce jailbreack est encore en version beta (ce n'est pas pour rien que tu as du mal à le trouver sur le web...).
Utiliser une version beta d'un truc déjà moyennement stable à la base sur un téléphone qui est peut-être un outil de travail (je ne sais pas pour toi), à toi de voir... Moi, c'est tout vu...
Sinon, les meilleurs sources d'information à ce sujet restent, à mon avis, le blog de la Devteam, et, éventuellement iClarified.

sinon la chronic dev team viens de publier son outil de Jailbreak pour mac, à savoir GreenPoison RC5... ICI :D

Pas testé sur un iPhone mais sur mon iPad wifi, cela a marché nickel : un coup de greepoison, plus une couche de redsnow juste pour récupérer cydia.

Xbmc installé : marche vraiment bien, parfait pour ma fille pour mater ses vidéos sur l'ipad sans transfert, streaming ...

Il y a pas mal d'autres solutions de streaming vidéo sans passer par le jailbreack, et, à mon avis, bien meilleures et plus pratiques que xbmc...
Sinon, oui, greenpoison semble bien fonctionner. Maintenant, est-ce que ça vaut le coup de perdre du temps avec le jailbreack de la 4.2.1 avant la sortie de la 4.3 imminente, avec le risque potentiel qu'elle pose problème sur les appareils jailbreackés, et qu'il faille repasser par tout un processus de restauration ?

Il y a pas mal d'autres solutions de streaming vidéo sans passer par le jailbreack, et, à mon avis, bien meilleures et plus pratiques que xbmc...
De qu'elle autre solution parlez vous?
Car pour lire des fichier mkv sur l'Apple TV y'a pas d'autre solution car iTunes ne
les accepte pas :(
Il faut les encoder en m4v, mais c'est vraiment long (8h pour certain...)

Franck

De qu'elle autre solution parlez vous?
Car pour lire des fichier mkv sur l'Apple TV y'a pas d'autre solution car iTunes ne
les accepte pas :(
Il faut les encoder en m4v, mais c'est vraiment long (8h pour certain...)

Franck

En lisant le fil, il m'a semblé qu'il était question d'iPad, pour lequel pleins de solutions de streaming vidéo très efficaces existent sur l'AppleStore, pas d'AppleTV... :siffle: