J'aimerai Avoir Votre Avis

Lara

Membre enregistré
26 Décembre 2003
1
0
Voilà je me décide à acheter un appareil numérique mais je ne m'y connais pas beaucoup et je voudrai savoir ce que vous pensez du SONY CYBER-SHOT DSC-P12!

Es-ce qu'un appareil numérique prend de belles photos dans l'obscurité ?? Qu'es-ce qu'un smart zoom ?? Et es-ce qu'un zoom 3X optiqe est suffisant ?? J'ai vu qu'il pouvait faire un clip vidéo de 44minutes avec memorystick pro 1gb ?? ES-ce possible ?? Combien coûte cette carte ??? (---> horriblement cher chui sûr) Pq la vente sur internet est moins cher car je l'aie vu à 459euro hors que dans la publicité chez action shop il est à 619euro ???

Enfin bref ... merci de m'aider

Bonne Journée et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ...
Lara
 
Les appareils numérique font sensiblement de belles images même dans le noir faut tout de même avoir un bon trépied puisque si tu bouge ça bouge.
wink.gif


Un smart zoom c'est un zoom futé
wink.gif
En d'autre mot il peut si tu sélectionne un mode portrait s'organiser pour mettre ton premier plan nette et l'arrière plan plus flou pour bien détacher ton sujet.

Un zoom 3X il est équivalent à un 8 X 24mm ce que ça donne en langage 35 mm c'est un 38~114mm
wink.gif


Pour le video je le crois sur une carte de 1gb ouep...
La carte coûte 599$ désolé je ne peut pas traduire en Euro j'yy connais rien.

Pour la question prix je dirais: qu'il faut bien que les marchands fassent un certain profit
wink.gif


M'enfin
laugh.gif


Marc-André