J'aimerais continuer à imprimer

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
avec mon antique HP officejet g55 sur mac mini leopard , et ça ne marche pas ( j'ai déjà posé la question dans le forum mini : pas de réponse ... )

Bonjour,

Est-ce qu'elle apparait dans :
Preferences systèmes / matériel et imprimantes ?

avec mon antique HP officejet g55 sur mac mini leopard , et ça ne marche pas ( j'ai déjà posé la question dans le forum mini : pas de réponse ... )

Si tu poses toutes tes questions comme ça.... sans un minimum de politesse....

... ou si tu reprends ceux qui veulent t'aider sur des détails d'orthographe....

...pas étonnant que tu n'aies pas plus de réponses... :sleep:

vous êtes bien formalistes , d'un seul coup ; merci quand même , salutations les plus respectueuses .

---------- Nouveau message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h57 ----------

tout ça m'a l'air bien fliqué !

Bonjour,

Il me semble que commencer un post par " bonjour ", et terminer ce dernier par " je vous remercie par avance" ne peut pas faire de mal.

Est peut être que tout simplement, personnes n'a la réponse à vote problématique.

Je vous souhaite une bonne journée.

aucune compétence en matière d'informatique , c'est évident puisque je poste ici , mais le grolandais de service n'est pas très constructif , malgré toutes ses décorations à l'ancienneté ...:up:

... ou si tu reprends ceux qui veulent t'aider sur des détails d'orthographe....

Mais non, il ne reprend pas sur l'orthographe, il répond à la question - le fait que la première moitié de la réponse soit dans le titre du post ne la rend pas spécialement lisible, sa réponse, je suis d'accord.

Quand même, Fix, tu pourrais faire un petit effort...

Déjà, il est bien sympa de nous faire part de son problème, il va pas en plus se fatiguer à développer un peu ou à remercier non mais oh et puis quoi, après ?

Dernière édition:
Déjà, il est bien sympa de nous faire part de son problème, il va pas en plus se fatiguer à développer un peu ou à remercier non mais oh et puis quoi, après ?

Bon sang mais bien sûûûûr!!! :o

Et moi qui dit même pas "merci"..... rien!! Honte à moi! :o

Essayons tout de même d'être constructif - et s'il manquait un driver pour ton imprimante sur le mini ?
(pas mal de macusers font des clean install en virant tous les drivers de matos qu'ils n'ont pas)

A voir côté CD (ou DVD) d'installation du mini ou sur le site de HP (qui sait ?)

Essayons tout de même d'être constructif - et s'il manquait un driver pour ton imprimante sur le mini ? (qui sait ?)

Dans se cas, MAJ combo :zen: