iOS 11 jamais, active, toujours

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Dans les App on a le choix pour autoriser l'acces a votre position
Jamais
App active
Toujours

Quand l'app est repliée (on se sert d'une autre) mais pas fermée est elle considérée comme active ou non ?

et toujours est ce que ca veut dire que si l'app est complètement fermée elle partage quand meme des infos ?

Je pense a Whatsapp car je ne trouve pas dans les choix le partage de position pour une duree déterminée

merci
 
oui merci mais en arrière plan veut bien dire que l'app est repliée , pas fermée complètement ?

il y a des app memes fermées qui créent des alertes par exemple
 
Quand tu dis alertes, tu penses à notification ? car ce n'est pas le même fonctionnement. Pour moi, l'arrière plan, signifie effectivement que l'app a été lancée mais n'est pas au premier plan ! comme tu dis "repliée"
 
oui mais pour revenir a ma question si je donne accès toujours a ma position , est ce uniquement quand l'app est ouverte (depliee) et repliee ou bien est-ce aussi quand l'app est fermée , ce que je ne veux surtout pas

merci
 
Je ne vais pas aider... car je me suis également toujours posé la même question...

" Localisation Accès Toujours " =

Accès lorsque Appli Ouverte (dépliée) / Repliée / et Fermée totalement

ou bien juste :

Accès lorsque Appli Ouverte (Dépliée) / Repliée , Mais pas lorsque fermée totalement.
 
merci , je ne suis donc pas le seul

ce qu'on veut dans ce cas c'est accès dépliée repliée (ouverte et en veille) mais pas d'accès fermée
que veux dire toujours ?
 
je ne comprend pas la reponse desole !

est ce que complètement fermé veut dire en arrière plan

est ce que toujours veut dire meme si on a pas ouvert l'app depuis 15 jours ?
 
je viens d'avoir une réponse évidente avec Google map que j'ai mis a toujours
donc toujours ca veut dire qu'une app complètement fermée travaille en tache de fond
 
  • J’aime
Réactions: jfkm