krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 2 Juillet 2003 #101 jpmiss a dit: La ressemblance est saisissante! Cliquez pour agrandir... Tu as beaucoup de flair
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 2 Juillet 2003 #102 Ca doit pas etre facile de pisser contre les reverbères avec la prostate M'en fout, j'peux y'aller maintenant que je sais que je ne fais pas partie des fayots qui auront un G5...
Ca doit pas etre facile de pisser contre les reverbères avec la prostate M'en fout, j'peux y'aller maintenant que je sais que je ne fais pas partie des fayots qui auront un G5...
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 2 Juillet 2003 #103 jpmiss a dit: Ca doit pas etre facile de pisser contre les reverbères avec la prostate Cliquez pour agrandir... Lui qui rigole tout le temps, il doit, en plus, en foutre partout.
jpmiss a dit: Ca doit pas etre facile de pisser contre les reverbères avec la prostate Cliquez pour agrandir... Lui qui rigole tout le temps, il doit, en plus, en foutre partout.
thebiglebowsky Papy croquettes Club iGen 22 Mai 2001 16 242 14 012 75 Belgique 2 Juillet 2003 #104 jpmiss a dit: La ressemblance est saisissante! Cliquez pour agrandir... Ta g...... jpmiss !!!!!!!!!!! ps : mais j'avoue quand meme qu'il y a un petit air de famille !!!! wouarffff !!!
jpmiss a dit: La ressemblance est saisissante! Cliquez pour agrandir... Ta g...... jpmiss !!!!!!!!!!! ps : mais j'avoue quand meme qu'il y a un petit air de famille !!!! wouarffff !!!