Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quelqu'un peu me dire ou Itunes range les jaquettes des CD..
J'ai mis une illustrations correspondant a un CD et je desirerai savoir ou il le range... merci
donc j'avais un morceau ou j'avais la jaquette jointe...
j'ai effacé ce fichier puis recuperer l'album entier...
maintenant je veux "recoller" la jaquette... je ne vais pas "doubler" la jaquette qui serait cacher quelque part????
Vu sur gete.net : Le Poids des images
Par gP le 10.04.04- Je voulais savoir si le fait d'inclure l'image de la pochette de CD dans iTunes me "bouffait" beaucoup de place (vous connaissez ma haine de l'embonpoint). J'ai scanné une de mes pochettes. Je l'ai réduite en 300x300 pixels puis passée à l'amaigrissseur bien pratique SmallImage de Fabien Conus. Je me suis retrouvé avec une image de 20 Ko. Pour tester je l'ai intégré à différentes pistes de musique de taille variable, pour m'apercevoir qu'elle augmente systématiquement de 100 Ko chaque fichier AAC sur le Disque Dur. Ce qui vu la taille de ces fichiers AAC ou MP3 ne semble pas énorme. Mes 4 120 pistes occupent 17,60 Go, donc la part des images serait de 412 Mo. Ce qui représente tout de même 6 heures de musique. Voilà l'info, choisissez...
Donc moi avec plus de 20 Go de zic, pas question de rajouter des images...