J'arrive à Fréjus (Var)

Bienvenue dans le Sud en tout cas, y'a bien des avantages :)

Et faudrait vraiment que je me décide à la faire ou pas cette longue soirée de 48-72h aux portes des Cévennes. Reste à savoir quand :p

r0m1 a dit:
je suis partant pour tout ça :up: :up: vers mi mai ou tout début juin ce serait cool, avant les estivants et avec le début des bonnes chaleurs !! :cool:

Que diriez-vous du week-end de l'ascension ? fin mai il fera beau mais pas trop chaud et les sandalettes pas trop nombreuses encore :D

Porquerolles c'est une très bonne idée, depuis le temps que je dois y aller:up:

Yip a dit:
Que diriez-vous du week-end de l'ascension ? fin mai il fera beau mais pas trop chaud et les sandalettes pas trop nombreuses encore :D

Porquerolles c'est une très bonne idée, depuis le temps que je dois y aller:up:

Bon c'est retenu, apres je pourrais un peu moins, je bosse a partir de juin a st trop. Donc Porquerolles fin mai, ça pourrait être une bonne date. Reste à organiser ça, j'ai un ami qui a bossé sur l'île, je lui demanderai la liste des resto sympas .

Juste un petit mot pour dire que je passe tous mes étés a Valescure (quartier de St Raphael au milieu des golfs), et qu'il serait sympa d'organiser quelque chose dans cette region avec du rosé qui coule a flot.
Ca nous changera de la biere :D

FANREM a dit:
Juste un petit mot pour dire que je passe tous mes étés a Valescure (quartier de St Raphael au milieu des golfs), et qu'il serait sympa d'organiser quelque chose dans cette region avec du rosé qui coule a flot.

repéré l'infidèle pfffiou:o :D

Toumaï a dit:
repéré l'infidèle pfffiou:o :D

Pas sur que ce soit le bon mot, mais je ne cache pas que je mange (et bois) a tous les rateliers

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Toumaï. :cool:

r0m1 a dit:
ricard et rosé sont plus légers que la biere.... le secret de notre sveltesse :D:D:D:D

miaouuuuuuuu:( moi qui avait pensé à toi:o tite dédicace "vous préférez les chats...":siffle: s'pèce de rOm1net ingrât va:o

FANREM a dit:
Pas sur que ce soit le bon mot, mais je ne cache pas que je mange (et bois) a tous les rateliers

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Toumaï. :cool:

au fait bon voyage JF çà approche :cool: :zen: ;)

FANREM a dit:

Et bien... :siffle: il était temps... :D :D Pas de pbs tu nous concocte ça cet été et on bouge...;):cool:

Toumaï a dit:
au fait bon voyage JF çà approche :cool: :zen: ;)

Tu crois pas si bien dire, je suis a fond dedans : chargement de l'iPod avec plein de nouveautes, achat de cremes solaires, j'ai meme mis tous le Sud des USA dans mon Gps pour ne pas perdre le nord :D

Toumaï a dit:
miaouuuuuuuu:( moi qui avait pensé à toi:o tite dédicace "vous préférez les chats...":siffle: s'pèce de rOm1net ingrât va:o

non je ne suis pas un ingrat... quelle mauvaise image de moi voyons :( :(

macelene a dit:
Et bien... il était temps... Pas de pbs tu nous concocte ça cet été et on bouge...

pour porquerolles, le seul problème c'est que si on fait ça le soir, il n'y a plus de navettes pour le continent passé une certaine heure, et l'hébergement ça douille la-bas...ou alors reste la solution de la plage... :D:D

macelene a dit:
Et bien... :siffle: il était temps... :D :D Pas de pbs tu nous concocte ça cet été et on bouge...;):cool:

Ce serait avec le plus grand plaisir,
Faudrait voir avec Yip si on peut faire quelque chose. Autant se mettre a plusieurs

Je crois aussi que Tigrou est domicilié à moins de 2 kms de chez moi (ou du moins l'etait). Je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps

r0m1 a dit:
non je ne suis pas un ingrat... quelle mauvaise image de moi voyons :( :(

pour porquerolles, le seul problème c'est que si on fait ça le soir, il n'y a plus de navettes pour le continent passé une certaine heure, et l'hébergement ça douille la-bas...ou alors reste la solution de la plage... :D:D

:siffle: On peut y dormir..? la maréchaussée ne vient pas nous déloger...:heu: :D

Bon il faut faire des notes, trouver les horaires de bateau, faire une fiche et nous mettre ça en ligne... avec la date si possible et ensuite nous verrons (surtout pour ceux qui ne sont pas sur place... faire 350 kms dans la journée c pas top...:heu:)...

:zen: :cool:

macelene a dit:
:siffle: On peut y dormir..? la maréchaussée ne vient pas nous déloger...:heu: :D

normalement si y a pas de feux (extremement interdit sur l'ile), personne ne devrait venir, j'ai fait pas de décuitage sur les plages de l'ile :D:D:D

macelene a dit:
Bon il faut faire des notes, trouver les horaires de bateau, faire une fiche et nous mettre ça en ligne... avec la date si possible et ensuite nous verrons (surtout pour ceux qui ne sont pas sur place... faire 350 kms dans la journée c pas top...:heu:)...

:zen: :cool:

y'a pas de pet, un pote bosse la bas, je lui demande tout ça

vais déménager dans l'sud moa:cool: pis pour les sirènes, l'océan, la plongée bref :hein: mais qu'est-ce que je fiche encore sur Paris:(

r0m1 a dit:
je te montrerai plein d'endroits sympas pour plonger , y a un tas de petites grottes sous marines de toute beauté :up: ;)

ahhhhhhhh me dit pas çà:hein: rOminet, çà me manque trop:(
sont où les grottes du poisson chat:D t'as ton CMAS3 pour m'y emmener?:)