Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
j'arrive pas à vendre mon macbook pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Sud083" data-source="post: 13920279" data-attributes="member: 1174455"><p>La seul chose qui me ferait peur de « main à la main » c’est les fausses espèces.</p><p>Après envoi oui en recommandé avec signature pour avoir une preuve au cas où</p><p>Mais la aussi paiement d’avance et pas de chèque plutôt virement [emoji6]</p><p>Et garder une marge pour la négociation quand on fixe le prix</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sud083, post: 13920279, member: 1174455"] La seul chose qui me ferait peur de « main à la main » c’est les fausses espèces. Après envoi oui en recommandé avec signature pour avoir une preuve au cas où Mais la aussi paiement d’avance et pas de chèque plutôt virement [emoji6] Et garder une marge pour la négociation quand on fixe le prix [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
j'arrive pas à vendre mon macbook pro
Bas