Hello,
On m'a fait découvrir récemment le jeu Tribal Trouble. D'ailleurs, une news lui est consacrée cette semaine dans la MacGameZone.
Si j'en parle ici, c'est parce que sa conception est intéressante d'un point de vue développement. Il est écrit en Java/OpenGL. Il a donc le double avantage d'être multiplateforme et d'être tout de même très rapide, puisque utilisant l'accélération OpenGL.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que les jeux en Java/OpenGL ont de l'avenir ?
Si quelqu'un a plus d'infos sur cette technologie, des exemples ou tutoriaux pour faire du OpenGL avec Java, ça serait intéressant de les poster ici aussi !
A+,
Molgow
On m'a fait découvrir récemment le jeu Tribal Trouble. D'ailleurs, une news lui est consacrée cette semaine dans la MacGameZone.
Si j'en parle ici, c'est parce que sa conception est intéressante d'un point de vue développement. Il est écrit en Java/OpenGL. Il a donc le double avantage d'être multiplateforme et d'être tout de même très rapide, puisque utilisant l'accélération OpenGL.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que les jeux en Java/OpenGL ont de l'avenir ?
Si quelqu'un a plus d'infos sur cette technologie, des exemples ou tutoriaux pour faire du OpenGL avec Java, ça serait intéressant de les poster ici aussi !
A+,
Molgow