Javascript :Activation d'un bouton dans un formulaire

E Streeter

Membre confirmé
10 Février 2005
25
3
53
Bonjour,

J'ai crée un formulaire avec plusieurs champs. Des champs Text et des champs select.
Je veux rendre certains de ces champs obligatoires. Mais au lieu de lancer une fonction de vérification qui risque de m'amener un nombre important de message, je voudrais simplement que le bouton de validation ne soit pas activer tant que les champs obligatoires se sont pas remplis.

J'ai déjà réussi à le faire avec deux select et la propriété Onchange, mais cela ne marcha pas avec des champs texte.

J'ai également essayer de lancer la fonction javascript avec onblur, mais cela n'a eu aucun effet.

Auriez vous une idée à me suggérer.

Par avence merci
 
Oui c'est exactement cela que je souhaite ... apparemment ils utilisent l'évènement onkeypress. Mais dans leur source celui ci a l'air d'appeler une fonction dans un fichier.js donc je n'ai pas le détail de la fonction ... mais c'est toujours une base de recherhce.
Merci.

EDIT : Et bien voilà je viens de faire des recherches sur cette fonction onkeypress et après petits bidouillages pour inséerer le tout dans Rapidweaver ... ça marche.

Merci Beaucoup