Javascript

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un javascript Yahoo sous license BSD, voici le résultat. La feuille de style est incluse dans l'index, et ce dernier fait appel à 4 scripts différents.

Mon problème vient du fait que le script fait défiler 18 blocs, puis se stoppe (à la version 0.0.9 en locurrence) alors que l'index contient des blocs supplémentaires.

J'ai beau chercher dans les scripts, impossible de trouver. Avez-vous une idée ?
J'ai zippé tout le dossier si vous souhaitez rechercher en local.

D'avance un grand merci.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Dans le script "teq.js", le paramètre "stepBy" de "YAHOO.teq.Caroussel" (voir à la fin du fichier) a une valeur trop faible, relativement à la manière dont les items sont dessinés. On devrait aussi avoir une valeur de "nItems" correspondant au nombre d'items à afficher.

Conformément aux infos de style
Bloc de code:
.bloc_evenement {height:[B]120px[/B];margin-bottom:10px;}
on doit avoir stepBy = 120

Après ça, il restera à régler un bug au niveau du premier élément affiché (on part un item trop haut).

• J’aime
Réactions: tumb
Merci beaucoup de ta gentillesse Pa5cal, je viens de tester cela marche bien. Penses tu que le bug du premier élément affiché provienne du même script ?
J'avoue que je suis toujours aussi peu à l'aise avec ce type de code :rose:

Dernière édition par un modérateur:
Oups...

Je crois qu'en fin de compte il n'y a pas de bug.

Au début, il y a bien la place d'un espace vide au-dessus de l'item sélectionné, mais cela semble normal.

En fait, c'est le comportement de la page quand j'avais fait le test qui m'a induit en erreur. La version précédente du script que j'avais modifié étant restée dans le cache de Safari, le décompte et la sélection de l'item étaient différents de ceux attendus, et j'en avais déduit que l'espace vide comptait pour un item...