j'crois bien qu'j'ai fait une connerie !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bon,je sais pas comment dire ça,mais alèm aurait pas du m'laisser son chat pour la journée...
Enfin voilà,j'avais coiffeur ce matin,il faisait trés chaud,et...bon il a fait un peu de zéle !
chat%20ras%e9.jpg

Non vraiment j'trouve pas ça drôle...
frown.gif

Désolé
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tiens on clique sur un sujet et on tombe sur celui-ci

ecran-8.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et en passant le sujet de HAL1 intitulé "Mélancolie" a disparu… merci les bugs d'UBB…
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tiens on clique sur un sujet et on tombe sur celui-ci

ecran-8.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il vient de m'arriver pareil ???
mais sur un truc que je ne retrouve pas ? et ça me paraissait plus sérieux que mes conneries

et en passant le sujet de HAL1 intitulé "Mélancolie" a disparu… merci les bugs d'UBB…
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
oui c'est ça !!! aricosec avait peut-être pas tord sur le serveur ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:

oui c'est ça !!! aricosec avait peut-être pas tord sur le serveur ?
<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est de la superstition ça…
rolleyes.gif

non, c'est de la superstition ça…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aprés c'qui est arrivé au chat j'me méfie,et puis on a toujours pas retrouvé Hal 1 (est si il avait choisi la pillule bleue ?)

En plus j'viens de mettre 5mn à m'identifier,aprés avoir nettoyé mes cookies (moi j'aime bien les pop pop sncf)

et en passant le sujet de HAL1 intitulé "Mélancolie" a disparu&#8230; merci les bugs d'UBB&#8230;
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

"Mélancolie..." n'était pas un post très utile, s'il a été supprimé suite à un bug, alors autant considérer ça comme un signe qu'il ne fallait pas qu'il soit lu...

De toute façon, tous mes posts un peu longs je les écris d'abord avec TextEdit et je les enregistre (on n'est jamais trop prudent...), donc je sais ce que j'ai écrit, et il ne me sera pas nécessaire de venir dans le Bar pour m'en souvenir...

Salutations,
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

De toute façon, tous mes posts un peu longs je les écris d'abord avec TextEdit et je les enregistre (on n'est jamais trop prudent...), donc je sais ce que j'ai écrit, et il ne me sera pas nécessaire de venir dans le Bar pour m'en souvenir...

<HR></BLOCKQUOTE>

smppense.gif
chacun sa méthode...
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
chat%20ras%e9.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

ARGHHH!! Mon joli petit pelage!! Mes beaux poils soyeux!!
shocked.gif

Au secours!!
wink.gif

grin.gif

Gros Minet,j'ai gardé les poils soyeux
wink.gif
.si tu veux faire tricoter un châle par "grand-mêre",No Prob
shocked.gif

18h27:genial il tombe des glaçons dehors,juste pour l'heure du pastis,je vais tendre mon verre par la fenêtre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

"Mélancolie..." n'était pas un post très utile, s'il a été supprimé suite à un bug, alors autant considérer ça comme un signe qu'il ne fallait pas qu'il soit lu...

Salutations,
A+
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben moi je l'ai lu,et,j'avais même répondu...
La reponse étant arrivée dans"mes conneries",par respect j'ai édité
blush.gif

En trés bref,ça donnait un truc du genre toujours en mouvement est l'avenir ! Peace
wink.gif

Gros Minet,j'ai gardé les poils soyeux
wink.gif
.si tu veux faire tricoter un châle par "grand-mêre",No Prob
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpmiaou.gif

Génial!! Fais péter!! Grand-Ma a ses aiguilles déjà pretes!!
grin.gif

Ouf!!
rolleyes.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.