Je boirai PLUS!

Statut
Ce sujet est fermé.

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
çà été trop dur la nuit: Whisky Kirr champ Sancerre Graves ReChampagne Le Granité glacé St Emilion ouais ouais je crois que c ce granité qui m'a destroye au fond
...On trouve tjrs le coupable le lendemain!!! Pas vous( les huitres ont tjrs le bon dos...Y'en avait 1 mauvaise...tu parles!!!!)

Bref je bois plus...de trop... Jusqu'à mon Anniversaire
19 jours je tiendrai!!!!
Apportez moi du soutien...Il parait que certaines ont arrêtées de fumer grâce à Mac G ( J'ai lu çà ds 1 revue médicale!!!)
Allez Salut à tous j'vas me faire 1 bonne sieste ds mon lit douillet. Une bien belle invention que le Pieu!!!

Kenavo Bloavez-Mad à tous!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

...ah, les bonnes résolutions innocentes du 1er janvier
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

Mais si ton objectif est de 19 jours, cela devrait pouvoir passer.
Et encore
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Whisky Kirr champ Sancerre Graves ReChampagne Le Granité glacé St Emilion

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faut avouer que tu la mérite bien ta casquette a clous !! !!
bonne chance quand même !! le problème, c'est que tu peux peut etre tenir 19 jours, mais qu'en sera-t'il le 20è ???
grin.gif

bien a toi

Quoi un breton qui veut plus boire !
shocked.gif
c'est pas possible allez venez l'aidez avant qu'il se refugit dans la sobriété
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
çà été trop dur la nuit: Whisky Kirr champ Sancerre Graves ReChampagne Le Granité glacé St Emilion ouais ouais je crois que c ce granité qui m'a destroye au fond
...On trouve tjrs le coupable le lendemain!!! Pas vous( les huitres ont tjrs le bon dos...Y'en avait 1 mauvaise...tu parles!!!!)

19 jours je tiendrai!!!!
Apportez moi du soutien...Il parait que certaines ont arrêtées de fumer grâce à Mac G ( J'ai lu çà ds 1 revue médicale!!!)
Allez Salut à tous j'vas me faire 1 bonne sieste ds mon lit douillet. Une bien belle invention que le Pieu!!!

Kenavo Bloavez-Mad à tous!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le problème Amiral, c'st le mélange en tant que toubib cela devrait de sauté aux yeux
shocked.gif
hihiiii

Imagine une immense verre vide devant toi et là tu y verses :

1 à 2 bonne rasade de Whisky,
1 ou 2 balon de Kirr,
4 flûtes de Champagne,
5 verres de Sancerre
5 verres de Graves
5 flûtes de Champagne
1 Granité glacé
5 verres de St Emilion
Warf ! ca c'est ton Cocktail destroyant
f_cockta.gif
santé et courage, il en faut pour avaler ce ckt carabiné héhéhé

Avec ca soit t'arrête de boire illico l'Amiral hihihi ou tu arrêtes les mélanges ou presque pas...
grin.gif

Il est marrant l'Amiral, après ce super cocktail et tout le reste, 1 bonne sieste s'impose, tu m'étonnes !
rolleyes.gif

Allez Amiral bon rétablissement et bonne année 2002 !
grin.gif

[03 janvier 2002 : message édité par Oups]

IL s'en ai fourré jusque là
ah ! da ! irela da da !
on croit q'l'année y passera pas
ah ! da ! irela da da !
en abuser y fallait pas
ah ! da ! irela da da !
ton post annonce ton trépas
ah ! da ! irela da da !

poil au gosier de L'AMIRAL

cool.gif

[02 janvier 2002 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Satori 7 ans:
Mangez des Pommes et Buvez de la Corona!!
smile.gif

rien de tel les amis!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je préfère encore une bonne camomille
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Amiral, demande à Pierrot: il sponsorise les non-fumeurs. Il peut peut-être faire quelque chose pour toi...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Impossible ! Je n'ai pas arrêté de boire, alors...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Je préfère encore une bonne camomille
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà qu'on a un Jedi pantouflard, bin elle est belle la galaxie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

Impossible ! Je n'ai pas arrêté de boire, alors...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

SCOOP: J'ai tenu 24h.!!!!
Tout le monde va applaudir....Même le Dalida aricosec!

Kenavo
shocked.gif

19 jours je tiendrai!!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand je vois la liste de tout ce que tu as ingurgité je suis bien heureuse d'avoir carburé au thé glacé (à pèche siouplaît !) et à l'eau pétillante.

En fait je ne crois pas que ça soit forcément le fait de boire de l'alcool qui t'ait rétamé, mais plutôt... tous ces mélanges !!!

Un bon truc (champ's ou vin fin) ou deux différents mais pas plus. Bu modérément, mettent le coeur en joie et passent sans massacrer la tête...

Enfin, chacun ses petits délires, et ce n'est pas un crime de retrouver "torché" un soir de réveillon. Mais quel dommage, le lendemain, de le payer de si cruelle manière...

Allez, le prochain coup :
- tu choisis un bon truc (pas trafiqué)
- tu mélanges pas
- tu y vas mollo
(en n'oubliant pas de manger pour se caler l'estomac et d'avaler de temps à autre un grand verre d'eau) tu verras, ça laissera des souvenirs plus agréables...

en attendant, je te souhaite une BONNE ANNEE 2002, pleine de fêtes, sans défaîtes...
wink.gif

SCOOP: J'ai tenu 24h.!!!!
Tout le monde va applaudir....Même le Dalida aricosec!

Kenavo
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

trés cher AMIRAL,votre décision d'arrèter vos libations vous honore,vous étiez sur la mauvaise pente

par contre moi je n'arrete pas,et je te prierais d'encaver( en clair planquer quelques bouteilles dans ton cellier)pour un retour en force de l'arico dans son eden,dés l'été prochain

KENAVO toi même
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Bravo...

Je croyais que tu bossais moi !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me suis tapé Noël en entier ... Et toi tu voulais m'y remettre pour le Jour de l'An !!!!

Rassure toi en 2002 je me tape le 1er mai Pâques et le 15 Août...Et comble de malchance le 1er de l'An 2003

Pdt ce temps mon ex-pote Kouchner se payait le ski...
Enfin ayons pitié de lui : Il sait même pas tenir debout sur la neige et le voilà avec des béquilles!!!!

Kenavo

Statut
Ce sujet est fermé.