Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j'ai changé mon ordi et j'aimerais mettre mon ancien modem qui est en prise serie ,mon ordi est en usb ,je chercher un adaptateur qui puisse me permetre de mettre le port serie en USB
Pas mieux, les adaptateurs Keyspan fonctionnent parfaitement bien, depuis dix huit mois, je synchronise mon vieux Palm IIIx, muni d'une base "série" DB9 (pour PC, donc) sur mon iMac G4, via un adaptateur de cette marque, sans problème.
je ne parle pas d'un port serie comme celui la mais plutot d'un port qui resemble etroitement a un prise PS/2 (souris pc) et non comme celle que vous referez ,voyez vous ce que je veux dire?
je ne parle pas d'un port serie comme celui la mais plutot d'un port qui resemble etroitement a un prise PS/2 (souris pc) et non comme celle que vous referez ,voyez vous ce que je veux dire?
Oui, très bien, un port série mini din 8, comme sur tous les anciens Mac, Keyspan en fait aussi (d'ailleurs, sur le lien de Dos Jones, il y en à un qui te donne DEUX ports série comme ce que tu cherches).
Sache quand même, ça peut servir, que c'est exactement la même chose, seule la prise change, mais les caractéristiques sont identiques.