je cherche un hébergeur au top

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
pour moi (IE et Omniweb sous X.1) tes 2 sites s'affichent correctement... (pour bio conseil l'extension c'est .com)
et d'ailleurs je m'étonne que tu veuilles changer d'hébergeur pour un problème d'affichage... est-ce que le problème n'est pas ailleurs ? tu as vraiment tout vérifié pour en arriver à cette décision ?
et puis il faudrait que tu précises si tu cherches un hébergeur gratuit (24pm t'héberge gratuitement non ?) ou un hébergeur payant...
moi je suis chez www.online.net (#200 FF/an -> 50 Mo et #700 FF/an -> 100 Mo)
à plus,

en effet c'est bien http:/:www.bio-conseil.com...
c'est à dire que le chargement sur 24 PM est long comme un jour sans pain, il m'a fallu 7 minutes du lancement de l'adresse à la première page de chargement...
et... certaines personnes se plaignent de voir la page d'index, surtout sur audiotroc, complètement déformée et pour moi tout va bien, j'ai en plus le problème de voir mes pop up qui ne s'ouvrent pas correctement à cause du bandeau de pub, bon, je ne crache pas dans la soupe, c'est un simple constat.
on m'a parlé de www.hebergement-discount.com, comme hebergeur sympa et moins chers.
il va me falloir trouver un logiciel FTP et là... je nage :-)
que? quoi? comment? et à quel prix?
en effet jusque là je téléchargais avec les outils de 24PM, je crois qu'il me faudra un FTP. un conseil?
merci , @+++
smile.gif

ben euh... t'es sous OS 9 ou sous OS X ?
sinon comme logiciel de transfert ftp y'a Transmit -> www.panic.com/transmit/ et il y a une version pour chaque OS.
à plus aussi !
cool.gif

[27 octobre 2001 : message édité par touba.fall]

Je suis sur Mac OS 9.1.
le logiciel FTP que tu me proposes est en Anglais, est ce que tu connais la même chose en Français, si ce n'est pas trop abusé...
je te remercie d'avance pour l'attention que tu as porté à ma demande
smile.gif

salut macinside,
que veux tu dire par ouvrir un compte chez free?
je souhaite héberger mes sites sans pub, crois tu que ce soit possible sur free?
j'ai fais un lien sur le site macinside, c'est toi?
@+
wink.gif

je possède deux sites et je cherche à les mettre en ligne ailleurs que actuellement.
j'ai des problèmes de téléchargement et de déformation sur mes pages, incompréhensible.
si vous pouvez m'aider ce serait sympa!
les sites sont http://www.audiotroc.com et http://www.bio-conseil
certain nous disent que les pages sont déformées et d'autres npus disent que tout va bien... c'est à ne rien y comprendre.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par arni:
que veux tu dire par ouvrir un compte chez free?
je souhaite héberger mes sites sans pub, crois tu que ce soit possible sur free?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip… Chez Free, pas de pub…
smile.gif

C'est vrais que free est exellent... je vient de m'inscrire et de mettre ma page online... pas de pub, vitesse de chargemement plus que ce qui est nessaissaire etc...

Free est très bien !
wink.gif

Salut,
Je confirme OVH.NET, il y a le 90plan pour 350 FF par an +install 150FF
Ils sont compétents se sont des pros.............

Merci pour vos réponses.
quel logiciel FTP utilisez vous?
existe t il des FTP gratuit et en Français?
est ce que c'est compliqué à utilisé pour le téléchargement des fichiers?
merci d'avance pour votre collaboration.
wink.gif

perso j'utilise fetch, mais il suffit de faire une petite recherche avec le mot ftp sur pommeajour.com ou versiontracker.com pour en trouver d'autres.

à noter que les logiciels évolués comme dreamweaver ou golive ont des gestionnaires de sites complets et donc gérant le ftp.

bon j'ai que la version 3 sous la main, mais tu définis ton site dans le menu site, tu visualise ton arborescence dans fenêtre&gt;carte du site, et cette dernière fenêtre te permet de comparer ton arbo en local (sur ton ordi quoi) et ton site en ligne, et de mettre à jour tes fichiers en ligne ou ailleurs (je l'utilisais à mes débuts pour échanger des fichiers de travail avec mes clients)

les mauresques sont meilleures au Toubar Vert ; mais qu'il fait bon à l'ombre de l'Arbre à Palabres

ah parce que tu te souviens où c'est l'arbre à palabres toi ???
grin.gif
wink.gif
tongue.gif

j'ai la version 4 de dream, je n'ai pas la même fenêtre.
de plus je ne sais pas à quoi ressemble un FTP, puisque je n'utilise que le téléchargement de 24 PM en ligne, avec les outils qu'il me propose.
donc un topo sur le ftp, ça éclairerait ma lanterne.
@++++
rolleyes.gif

ce que je te propose c'est de comprendre le ftp grace à l'explorateur
réseau
c'est très simple après tu pourras prendre d'autres logiciels plus perfectionnés
dc tu le lances
ensuite tu fait "connexion à " ( si mes souvenirs sont bons)
ensuite tu tapes "ftp.monhébergeur.com"
ensuite tu entres ton login sous lequel tu t'es enregistré et ton mot de passe
et voilà une fenêtre s'ouvre et tu peux déplacer des fichiers dessus
voilà j'espère que j'ai bien expliqué et que je n'ai pas fait d'erreur
smile.gif
smile.gif