je cherche un hébergeur au top

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
salut
je trouve le ftp de dreamweaver souvent foireux
avec transmit c beaucoup + sûr
une version en francais ? 3 mots à traduire?
utilise d'entrée transmit c pas compliqué...

a+

ouaip trnasmit en anglais ça reste simple..

Free c très bien. faites juste gaffe. j'avais souscris plusieurs comptes (54..) et bien vous savez quoi ils m'ont tout fermé...

y trouvait que j'abusais... 5.4 go sur le net pour un amateur particulier...

depuis je me suis réinscrit, juste 3 comptes..

moi je suis chez hebergement-discount.com et j'en suis tres content avec la base de donnee, le php et les pops.
Sinon en effet dans dreamweaver tu a un logiciel de ftp integrer (pas toujours compatible avec les serveur par contre
frown.gif
)
Lorsque tu definis ton site tu a info distantes et la tu peut definir toutes les informations de ton serveur ftp.
Quand tu veut copier ton site tu le fais depuis la fenetre des fichiers du site tu clic sur connecter (l'espece de prise a droite du menu des sites) et op tu vera aparaitre dans la fenetre de gauche ton serveur chez l'hebergeur.

j'ai fini par aller m'inscrire sur free, nous verrons bien ce qui se passera, mais à priori ça m'a l'air pas mal.
je ne manquerais pas de vous donner mon opinion.
merci à tous pour votre concours.
wink.gif

je cherche un cate PCI USB pour mon PM 4400 upgradé
en G3 320 Mhz qui fontionne bien avec un imprimante Canon S600.
J'ai essayé la carte Asonic Asoud chez macPartner c'set la cata
confused.gif

Je confirme aussi qu'OVH marche très bien. Et si t'as des pb, les mecs te répondent vite.

En plus, ils ont php4 (php3 chez online et free par exemple). Leur coûts ne sont pas excessifs.

Bref, c'est un bon hébergeur pro.

Pour le ftp, fetch est simple, gratuit et hyper stable, bien plus que les ftp livrés dans les editeurs html comme Dream ou Golive.