Je cherche un host pour mon site internet?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Je viens juste de commencer a creer mon tout premier website, mais je sais pas comment le mettre sur le web.(enfin je sais, mais je sais pas chez qui aller?!?)Je suis un bleu!

je cherche donc un host, pas trop cher et assez performant!

Deuxieme question:
Je suis actuellement aux etats-unis, est-ce que le host doit forcement etre des states, ou il peut-etre d'Europe?.. Mon petit continent prefere! c'est pas le sujet!

Troisieme et derniere question:

il ya trop d'host sur le marche,please help!

------------------
Le Petit Diable

Thank you, merci, gracias, danke schon Zdar, et encore plus..

J'aime bien le host que tu m'as trouve. Il y a meme un moyen d'enregistrer son nom de domaine. Super cool! comme dirait ma copine!et c'est pas si cher que ca pour ce qu'ils offrent!

est-il rapide?

encore une toute petite question:

J'utilise adobe golive 4!Est-ce qu'il marche pour presque tous les hosts.. J'ai vu qu'il y en avait qui utilisaient frontpage et rien d'autre, ainsi que seulement des Pcs.. vraiment le bordel, pardon pour le language.

Mais ce monde de pc zombies, m'enerve un peu quelque fois et meme plus..

Cool quand meme je vais reflechir et peut-etre prendre un paquet!

enfin encore merci, je vais quand meme comparer et reflechir je te tiendrais au courant...

------------------
Le Petit Diable

Le logiciel que tu utilises, n'a rien a voir des que ton hosts te fournis un acces FTP, tu peux faire tes pages avec n'importe quoi.

Pour la vitesse de Iweb-hosting ... tu peux tester mon site.
smile.gif

a+

------------------
- www.funkelectric.com -

me revoila Zdar,cool ton site est vraiment sympa et la vitesse a l'air pas mal dutout!

Je vais rejeter un coup d'oeil et surement le prendre... ok merci pour tout.. tu es vraiment sympa..

see you!

------------------
Le Petit Diable