piro a dit:il doit me rester un ou deux coups de boules qui n en veux ?
Tiens, j'ai pu à nouveau te bouler. J'espère que tu prendra ce geste comme une provocation... :love:supermoquette a dit:merde me rappelle plus à quelle heure j'ai boulé hierfaites gaffe :love:
Toi t'avais mérité que je te rendes ton coudboule ! :rateau:supermoquette a dit:merde me rappelle plus à quelle heure j'ai boulé hierfaites gaffe :love:
Mais noooooooon je ne m'énerve pas comme ça_m_apman a dit:Tiens, j'ai pu à nouveau te bouler. J'espère que tu prendra ce geste comme une provocation... :love:
Arf, c'est toujours la même chose avec les puissants...supermoquette a dit:Mais noooooooon je ne m'énerve pas comme ça![]()
Et pourtant, comment çà soulage de mettre un bon gros coup-de-boule !supermoquette a dit:Mais noooooooon je ne m'énerve pas comme ça![]()
Pourtant la rumeur de son impuissance est de plus en plus persistante..._m_apman a dit:Arf, c'est toujours la même chose avec les puissants...![]()
oui mais c'est bien plus salaud s'il ne s'y attend pasHurrican a dit:Et pourtant, comment çà soulage de mettre un bon gros coup-de-boule !![]()
comme je regrette de t'avoir boulé hierBassman a dit:Pourtant la rumeur de son impuissance est de plus en plus persistante...
La moustache serait un moyen de planquer ce petit pb![]()
![]()
![]()