Ca se passe sur la carte mère.Pourtant le clone "bootable" fait avant l'arrivée du problème n'est pas infecté...
Ca se passe sur la carte mère.Pourtant le clone "bootable" fait avant l'arrivée du problème n'est pas infecté...
Non, puisqu'au redémarrage tu auras le code PIN de demandé.Merci ok, mais ma question est bien "si j'ai le clone puis je démarrer dessus et le transférer sur le disque interne pour éliminer le problème"?
Alors, je viens aux nouvelles et elles sont plutôt bonnes en effet il s'agit bien d'un ransome ware que l'on enlever au travers d'une intervention avec le data center à Cork et il faut bien la facture et une pièce d'identité pour prouver qu'il s'agit bien de la personne
Du coup, demain tout ça sera réglé et Merci encore pour vos conseils
Le Genius l'a vérifié et les donnes du disque sont intactesMerci. Les données du disques sont elles préservées ?
Le Genius l'a vérifié et les donnes du disque sont intactes
Alors là j'en ai pas la moindre idée mise à part que je ferme toute les pop-ups quand je télécharge et je n'installe pas d'applications non-vérifiées mais bon je ne sais quel est le vecteurCe serait bien d'en profiter pour parler du vecteur d'infection si c'est bien un ransonware ... Tu as forcément fait ou installé quelque chose ...
Bonjour, voici l'écran de blocage.
La fausse adresse Apple indiquerait qu'il s'agit d'une infection de la machine et non un problème iCloud (ou les 2 en même temps)
Très bonne réflexion Remy ... ils en sont bien capable ...