Je deviens une merde boulesque...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ah ah ahahahahahahaahahahahahahah !!!!

Il est gigantesque !!!!

Il prévoit ma fin !!!

à moi !!!!

Moi le multi banni, le salaud de service, l'ignoble, l'immonde, le pourfendeur de casse couilles.... !!!

Renseigne toi, et surtout plante là, tu vas être emmerdé sinon...

Mais bon... moi j'dis ça, j'dis rien...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

oui c'est ca dit rien.

:D

Tiens, notre bon Sonny semble sortir de son hibernation ! :D

sonnyboy a dit:

Moi le multi banni, le salaud de service, l'ignoble, l'immonde, le pourfendeur de casse couilles.... !!!

Mais bon... moi j'dis ça, j'dis rien...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je suis bien placé pour confirmer tout ce qui est noté par Sonny ci-dessus. :o :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
sonnyboy a dit:

Il est gigantesque !!!!

Il prévoit ma fin !!!

à moi !!!!

C'est bô, on dirait du veau :p

sonnyboy a dit:
Petite merde, je ferai l'effort de considérer tes posts avec le recul nécessaire, quand tu feras l'effort d'avoir la modestie de reconnaitre que tu n'es rien.

Rien qu'une petite merde, même plus fumante... une petite merde, froide et seche.

Admirable. Une belle leçon de style. :up:

Luc G a dit:
Enfin un peu de poésie dans un monde de brutes ! :D

"Sonny tel qu'en lui-même l'éternité le change"

marmoréen et mallarméen !

Mais qu'est-ce que je raconte, moi, ça doit être le vent du sud :o :D

Marmoréen, mallarméen...
Des fois, je vois sonny comme un Ménilbonéen. Notre Elric à nous. Avec ses rages, ses absences, ses quêtes, ses conquêtes, ses quéquettes. Plus souvent Stormbringer que navigateur sur les mers du destin, plus scatophage que nécromancien, mais toujours tranchant !
Un héros hors du temps. L'incarnation forumesque des mythes de Michael Moorcock.

rezba a dit:
Marmoréen, mallarméen...
Des fois, je vois sonny comme un Ménilbonéen. Notre Elric à nous. Avec ses rages, ses absences, ses quêtes, ses conquêtes, ses quéquettes. Plus souvent Stormbringer que navigateur sur les mers du destin, plus scatophage que nécromancien, mais toujours tranchant !
Un héros hors du temps. L'incarnation forumesque des mythes de Michael Moorcock.

Ouais un agent de La Balance, utilisant sa chibre d'acier pour absorber les âmes de ses ennemis... :p ;) Brrr... :afraid:

Je n'ai que trés peu d'ami.

• J’aime
Réactions: WebOliver
je me demande pourquoi l'avocat du diable passe toujours pour un ânon ?
c'est pourtant un des plus beaux rôles....

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
ouaip, ça
j'en doute pas

;)
:zen:

Tu n'en doutes pas, car tu ne comprends pas.

Statut
Ce sujet est fermé.