je dois vous faire part de ce fou rire

zamal85

Membre actif
24 Octobre 2005
400
87
Nantes
patatroll.over-blog.net
8g3fj6gu.png

3u03hnt4.jpg

• J’aime
Réactions: al02 et CouleurSud
Bonjour, Zamal.

La remarque est en effet amusante - elle met bien en exergue cette frénésie parfois burlesque qui saisit le macuser un peu fanatique au moindre soubresaut de la marque de son ordinateur.

En la citant, tu montres t'être toi-même inquiété de cette fermeture - c'est sans doute là une forme d'autodérision second degré fort prisé en ce recoin du forum.

Par contre, il se peut que certains, lisant trop vite, négligent cette interprétation pour te tancer vertement pour leur avoir parlé d'Apple en un coin relativement préservé, justement, de cette frénésie à parler de la marque à la pomme - préservation affichée en haut du bar et souvent rappelée en ces lieux.

Il se peut aussi, d'ailleurs, que certains esprits chafouins se demandent en quoi tu te "devais" de nous en faire part, avec l'habituel corollaire qui si tout le monde ouvrait un fil à chaque fois qu'il se marre (surtout sur un truc assez accessible à tout intervenant sur le forum), ça deviendrait très vite le bordel.

Il se peut d'ailleurs que les mêmes enchaînent, dépités, sur la difficulté à avoir une "discussion" sur un pareil sujet autre qu'un flood effroyablement prévisible.

Il se peut.

Pour ma part, je suis content que tu ais rit, c'est très bon pour la santé.

Bassou a dit:
Nan en fait ca mérite même pas gnagna ouin ouin chouinchouin

Je suis pas complétement d'accord avec le troll qui pue. (celui avec les mouches, là).
Il est pas mal ce fil.

Rigolade, fou rire à gogo, poilade, humour glacé et sophistiqué...

Par contre ça manque de finitions : pas assez de texte, pis je trouve que le cadre rouge, là, pour nous montrer ou qu'il faut rigoler, il est pas super propre.

Tiens, regardez : c'est quoi c'est décrochements, là, là et là? Hein?

Ca fait pas très soigné ça quand même. :o

Nan moi je dis on s'amuse bien, mais il y a un petit effort de présentation à faire.

12,5/20.

:)

• J’aime
Réactions: Nobody et elKBron
Par contre ça manque de finitions : pas assez de texte, pis je trouve que le cadre rouge, là, pour nous montrer ou qu'il faut rigoler, il est pas super propre.

Ben fais mieux, toi, gros malin ! :siffle:

Je parie qu'il va encore y avoir des taches partout... :rolleyes:

Moi ce que j'adore, c'est qu'encore une fois, le gars a posté et s'est barré dans la foulée. Il est où l'instigateur là ?
Parce que moi, par contre, j'ai du mal à trouver ça drôle… :mouais: