Sinon, la télécommande, c'est une télécommande IR ? Ou par onde radio ? Enfin bref en pratique ma question veut dire : est-ce qu'il faut bien diriger la télécommande "vers" l'iMac ? Et est-ce que des obstacles entre la télécommande et l'iMac empèchent son bon fonctionnement ?
Autre question : quelqu'un ayant la version intel du iMac 20" pourrait-il me donner ses dimensions exactes, savoir :
1/ Quelle est la largeur et la hauteur complète (sans le pied, juste le boitier)
2/ Quelle est la hauteur et largeur de la surface d'affichage visible.
Et aussi, je me posais une question quant à l'application photo booth. C'est une sorte de méthode pour se prendre des photos d'identité non ? Dans une galerie commerciale j'avais vu des types proposer un service rigolo où ils nous prennent en photo (enfin c'est plutôt pour les enfants) dans un cadre sympa, en fait y a une sorte de dessin, et notre visage vient s'intercaler dans une partie de l'image. Photo booth permet-il ce genre de fantaisie, ou faut-il une application autre ?
Je crois vraiment que je vais prendre un iMac 20" intel... me reste plus qu'à réunir les fonds... et donc maintenant la dernière question se pose : vais-je l'acheter dans un apple center, ou sur le site d'apple... quel est l'avantage de passer directement via le site d'Apple ? Je vois les avantages de l'apple center : pas d'attente, j'y vais et je repars avec la machine sous le bras... mais je pourrais pas photographier le livreur
Dans les deux cas je devrais pouvoir bénéficier de la réduction étudiant, mon frère étant étudiant, et ça me payera de la mémoire supplémentaire. A ce sujet vous me conseillez de la prendre où ? A quel prix ? Et directement 1 Go de +, ce qui ferait 1.5 Go ? Ou 512 Mo ça suffirait ?
dcz_ a dit:
Plus ou moins: tu controles iTunes grâce à ta télécommande mais via l'interface de FrontRow. Ce système est tout bonnement génial, je prends un plaisir fou avec ce gadget qui me semblait vraiment inutile avant de l'avoir…
L'interface frontrow de contrôle d'iTunes, ça ressemble à l'interface de l'Ipod ? Ah oui parce que j'ai un Ipod 30Go vidéo 5G, et je l'adore...
Sinon, donc, est-ce que l'iMac a des HP intégrés ? Et de bonne qualité, ou vaut-il mieux investir dans de meilleurs HP ? Sur PC j'ai des HP intégrés à mon écran, mais franchement le son est minable, métallique, bref inutilisable pour de la musique...
Merci