Je kiff Windows mais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non encore inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Tout dabore désolé, mé G pas trouvé commen s'inscrir sur votre forum

Oulà ce qui mamène.
G bien cherché et lu pas mal de chats é G pas bien trouvé d'answer

Je kiffe trop windows, fô dire que G grandi avec... mais j'en é marre des PC moche.
Les Macs ke je vois, cé trop d'la balle nivo louk
alors ce srait sympa de m'espliqué comment faire, en détaillé cause que ji conné rien chez Mac, pour installer Vista sur un Mac (et pour commencer, estce que le DVD gravé avec Nero du ghost de Vista sera accepté?)

Super kool les mecs de m'aider

Si tu veux des conseils
1 - essaie d'employer un langage compréhensible
2 - évite de faire référence à des pratiques condamnables (je ne savais pas que Microsoft vendait des versions téléchargeables de Vista)
:modo:

Et puis, inscris-toi. Ce sera plus sympa et on pourra faire un peu de déco. :D

Encore une vedette. :D

Mais là, je n'y crois pas : c'est une blague.
Ma parol tro bon C 1 blag ton umour il déshir grav sa mèr!

EDIT : Par contre je n'ai pas bien compris un passage : cette jeune personne lit dans les chats?
Faut l'envoyer tout de suite au bar ce fil.
:D

• J’aime
Réactions: Grug
...EDIT : Par contre je n'ai pas bien compris un passage : cette jeune personne lit dans les chats?
Faut l'envoyer tout de suite au bar ce fil.
:D

Mais oui, comme le Devin dans la BD d'Astérix, lisait dans les sangliers rotis!! :D

Vous etes dur, il a quand même posté dans le bon forum ;)

PS : c'est la fête en ce moment sur les forums !!!

Bin non j'ai pas trouver comment on s'inscrit

(et je vé faire un neffort pour écrire)

donc ce que je cherche a savoir, cé comment je fait, si j'achette un Mac a Noel, pour avoir windows Vista comme système d'exploitation dessus

Si j'achette un Mac dans un magasin qui vend des PC, est-ce que ce sera directement installé avec Windows?

Sinon comment je fait?

Achète un VAIO et tu verras la vie autrement.

donc ce que je cherche a savoir, cé comment je fait, si j'achette un Mac a Noel, pour avoir windows Vista comme système d'exploitation dessus

Tu ne pourras pas n'avoir que windows sur un mac.
Quelqu'un a eu un très bon conseil hier :
Achète un pc, une bombe de peinture, un autocollant avec la pomme, et fais toi ton faux mac qui déchire trop grave velu sa mère...

Si y a que le look qui t'intéresse, ça devrait suffire.

Sinon pour les chats tu fais comment? Tu les tues avant de les ouvrir ou pas?

(et je vé faire un neffort pour écrire)

Je ne suis pas pessimiste d'habitude mais là.. :siffle: :siffle: :siffle: :rateau: :D :D :D

Comme l'a dit Bobby et Maxpower, achète un pc, acheter un mac juste pour faire tourner Windows c'est franchement abusé :o

Bonne continuation ;)

p'tain... c'est trop chiant ce site! je cherche partou et j'trouve rien pour s'inscrire

c'es pas compatible PC vot truc ou koi?
on peut pas s'inscrire si on a pas un MAC?

j'ai une super idee de user et j'avé préparé un screen de ouf comme image de pseudo

Merde cé où qu'on les met.

ESt-ce qu'il faut éditer les cookies pour y mettre le path de l'image et son pseudo?

HELP!

p'tain... c'est trop chiant ce site! je cherche partou et j'trouve rien pour s'inscrire

c'es pas compatible PC vot truc ou koi?
on peut pas s'inscrire si on a pas un MAC?

j'ai une super idee de user et j'avé préparé un screen de ouf comme image de pseudo

Merde cé où qu'on les met.

ESt-ce qu'il faut éditer les cookies pour y mettre le path de l'image et son pseudo?

HELP!

Tu avais promis de faire un neffort pour écrire ...Pas bien de mentir :rateau:

la plist?
C'est koi? c'est comme ça que vous appelez les cookies chez Mac?

Fau éditer ce cookie pour y mettre son pseduo et son image?

(bon et cé facile de critiqué. Je m'suis louper en tapant neffort.... mais vraiment là j'écri en bon français, non? en tout cas, cé mieux que bobby machin!)

et merci a cuex qui essaie de m'aider!

alors ce plist? jl'e trouve sur mon PC ou et comment je l'edite?

(et pour VAIO, j'aime pas leur louk!)

Ca me donne envie de taper dans le nezfort:love:.

Ce qu'on t'explique, c'est qu'il faut écrire comme ton prof de français essaye de t'expliquer dans les cours...

Et on t'explique qu'acheter un mac, juste pour mettre windows, n'a absolument aucun intérêt.... Tu veux pas profiter de tout ce que t'offre mac ? C'est à dire, la création de podcasts, de site internet, créer ta propre musique, montage de films, etc ????

Ce site est compatible windaube, mac, linux....

Voilà....

Et sinon, lequel t'intéressait ? Plutôt un imac, un macbook ???

• J’aime
Réactions: etudiant69
Statut
Ce sujet est fermé.