A
Anonyme
Invité
Lol! I dream!!! Y'a des gens qui "customisent" leur PC!!!
Juste pour le lien qui, j'espère, apparaît en signature ...
Inscrivez vous !
Surtout qu'il n'y a rien à faire...Y'a de ça un ou deux ans, beaucoup ici affichaient cette signature (dont moi). Mais les choses passent.![]()
Quelques "zolis" modèles:
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gallerie&gal=pc
:eek:
:afraid:
Surtout qu'il n'y a rien à faire...
Foutu pour foutu.
Mais les choses passent.![]()
Surtout qu'il n'y a rien à faire...
Foutu pour foutu...
Oui, mais non, faut pas que les choses passent ... vous lisez j'imagine pas mal de messages sur des forums, voire même des LM ou des CV, qui sont à s'arracher les cheveux.
Je ne suis ni prof, ni instit, mais 'tain, j'ai pas envie que ma langue foute le camp.
Pour illustrer notre j'm'en-foutisme à nous autres frenchies, allez sur des sites wallons ou quebecquois où vous verrez, qu'heureusement, eux, ne considèrent pas que les choses passent.
Oui, mais non, faut pas que les choses passent ... vous lisez j'imagine pas mal de messages sur des forums, voire même des LM ou des CV, qui sont à s'arracher les cheveux.
Je ne suis ni prof, ni instit, mais 'tain, j'ai pas envie que ma langue foute le camp.
Pour illustrer notre j'm'en-foutisme à nous autres frenchies, allez sur des sites wallons ou quebecquois où vous verrez, qu'heureusement, eux, ne considèrent pas que les choses passent.
C'est vrai que ça, c'est assez drôle !Fau éditer ce cookie pour y mettre son pseduo et son image?
il y'a des choses a faire... que les parents fassent leurs rôles d'éducation et d'instruction, une dictée c'est pas difficile a faire pourtant :o![]()
Je crois qu'on s'escrime pour rien, ce brave garçon n'existe pas.
Il ne peut pas exister.
(déjà les deux précédents, je n'y croyais pas trop, mais là...)
ln_mimil a dit:Lol, nous on reçoit encore des C.V. sur des feuilles de classeurs, stylo à encre bleue avec bien sûr toutes les petites fautes qui vont avec!!!
Oui j'ai déjà vu ça pas mal de fois. J'ai même vu une tour dans un distributeur de boules chewing-gum, vous savez, ces machins rouges avec une boule transparente au-dessus. Le PCéiste, il aime être voyant.
Ah bin ça, quand ça plante bien, que tu dois rajouter pleins de trucs pour que ça arrête de ramer, et que t'as dû mettre les mains dans le cambouis, des tonnes de fois pour espérer travailler ne serait-ce qu'une demi-journée, ton PC, il finit toujours par ressembler à ça.:rateau:![]()
:eek:
I LOVE MAC :love: :love: :love:![]()
Comme je le disais ailleurs....(...)
Au non inscrit> (...)
Il y a une section jeux ici, si c'est ça qui t'intéresse.
(...)