Je kiff Windows mais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non encore inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

6_1.jpg

:eek:

I LOVE MAC :love: :love: :love: :rose:

Mais les choses passent.:)

Oui, mais non, faut pas que les choses passent ... vous lisez j'imagine pas mal de messages sur des forums, voire même des LM ou des CV, qui sont à s'arracher les cheveux.
Je ne suis ni prof, ni instit, mais 'tain, j'ai pas envie que ma langue foute le camp.
Pour illustrer notre j'm'en-foutisme à nous autres frenchies, allez sur des sites wallons ou quebecquois où vous verrez, qu'heureusement, eux, ne considèrent pas que les choses passent.

Surtout qu'il n'y a rien à faire...
Foutu pour foutu...

...autant profiter de ce petit espace d'expression pour promouvoir la pratique du coït, de la musique et la boisson. Faire la Java quoi.:siffle: :D

Oui, mais non, faut pas que les choses passent ... vous lisez j'imagine pas mal de messages sur des forums, voire même des LM ou des CV, qui sont à s'arracher les cheveux.
Je ne suis ni prof, ni instit, mais 'tain, j'ai pas envie que ma langue foute le camp.
Pour illustrer notre j'm'en-foutisme à nous autres frenchies, allez sur des sites wallons ou quebecquois où vous verrez, qu'heureusement, eux, ne considèrent pas que les choses passent.

Oui mais non, on peut s'en foutre un peu.

Tout d'abord, concernant ce forum, le language y est très correct. On rencontre rarement d'irréductibles hacheurs de français, et quand c'est le cas, des fois, ça nous fait une récré, on peut y raconter des âneries. Après s'ils veulent se faire entendre, soit ils font un effort, soit ils se cassent.

Il en va de même pour les CV et autres lettres de motivation. Si je suis recruteur, une lettre écrite dans un langage extra-terrestre, je ne la lis pas. Y'a un moment, si tu veux du boulot, tu te rases, tu coupes tes cheveux et tu t'habilles correctement. Pour le langage c'est pareil. C'est à la discrétion de chacun.

Euh c'est vrai que dans les écoles ça commence à poser problème, mais c'est autre chose.

Je crois qu'on s'escrime pour rien, ce brave garçon n'existe pas.
Il ne peut pas exister.
(déjà les deux précédents, je n'y croyais pas trop, mais là...)

Mais non mais non, il ne faut pas être défaitistes. :D

Toute la gaule est envahie, mais les utilisateurs mac résistent grace à leur pomme magique. ;)

En tous cas, il y a longtemps qu'un post ne m'avait pas fait éclater de rire. J'en kifferais presque ce gentil troll.

Lol, nous on reçoit encore des C.V. sur des feuilles de classeurs, stylo à encre bleue avec bien sûr toutes les petites fautes qui vont avec!!!

Je crois qu'on s'escrime pour rien, ce brave garçon n'existe pas.
Il ne peut pas exister.
(déjà les deux précédents, je n'y croyais pas trop, mais là...)

Je suis à peut près de cet avis. Bon c'est qui se paie notre tête alors ? J'préviens tout d'suite, la mienne elle est super chère. Beh oui c'est au poids hein....

ln_mimil a dit:
Lol, nous on reçoit encore des C.V. sur des feuilles de classeurs, stylo à encre bleue avec bien sûr toutes les petites fautes qui vont avec!!!

Trop mdr.:siffle:

Oui j'ai déjà vu ça pas mal de fois. J'ai même vu une tour dans un distributeur de boules chewing-gum, vous savez, ces machins rouges avec une boule transparente au-dessus. Le PCéiste, il aime être voyant.:D Et se la péter beaucoup à la récré.

6_1.jpg

:eek:

I LOVE MAC :love: :love: :love: :rose:
Ah bin ça, quand ça plante bien, que tu dois rajouter pleins de trucs pour que ça arrête de ramer, et que t'as dû mettre les mains dans le cambouis, des tonnes de fois pour espérer travailler ne serait-ce qu'une demi-journée, ton PC, il finit toujours par ressembler à ça.:rateau:
Mais soyons justes, y a des Pcéistes tout simples qui ont peu de problèmes et de belles machines.
Et à l'apple expo, j'ai vu des bidouilleurs faire des drôles de trucs avec leur mac.:heu: Comme quoi, eux aussi, ça doit leur arriver de "mettre les mains dans le cambouis".;)

Au non inscrit> Arrête de penser dans une logique Windows, et réfléchis autrement. Tu peux arriver à ce que tu veux sur un Mac, sans passer par le char d'assaut. Il faut juste changer sa vision.
Il y a une section jeux ici, si c'est ça qui t'intéresse.
Je suis sur PC(et j'ai pu m'inscrire), j'ai commandé mon Macbookpro, et je vais continuer à faire ce que je faisais, mais sans windows. (Bon sauf pour 2 logiciels, là j'ai pas pu contourner, et je le regrette bien)

(...)
Au non inscrit> (...)
Il y a une section jeux ici, si c'est ça qui t'intéresse.
(...)
Comme je le disais ailleurs....
Envoyez ça à la [MGZ], ce sont des fainéants, là bas !! :o

:D

Statut
Ce sujet est fermé.