Je L'ai !

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
JE L'AI MON IPOD MINI BLEU !!!!!!!! APRES DES ANNÉES D'ATTENTE, J'AI ENFIN UN IPOD !!!
:D:D:D:D:D
ipod-mini-blue.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et katelijn
Hum par contre en USB 1 :rateau:
 
Ben désolé grug mais je voulais laisser exploser ma joie dans le bar :rose:
 
toutes mes felicitations (de la part d'un mec qui va donner son ipod au sav la semaine prochaine. probleme de batterie :( j'etais aussi super content quand je l'ai eu. et comme je suis une victime de l'effet halo (ou du marketing :nailbiting: ou de ma cb qui fonctionne tres bien :love: ), l'ibook a suivi un mois après...
 
j'pense que je vais mettre des tune de côté pour un mini usb2.

il me chatouille celui là.
 
Pierrou a dit:
Ben désolé grug mais je voulais laisser exploser ma joie dans le bar :rose:
pierrou, j'ai une petite question ... :siffle: comment tu fais pour écouter ton ipod à travers ton armure de guerrier universel ? :rateau:
 
naas a dit:
pierrou, j'ai une petite question ... :siffle: comment tu fais pour écouter ton ipod à travers ton armure de guerrier universel ? :rateau:
Ben j'ai incrusté le podinou dans le panneau de controle devant :D et les écouteurs ils passent sous le casque, commme ça personne il voit quand j'écoute de la musique pendant les réunions sur l'Etoile de la Mort ! :D
 
Pierrou a dit:
JE L'AI MON IPOD MINI BLEU !!!!!!!! APRES DES ANNÉES D'ATTENTE, J'AI ENFIN UN IPOD !!!
:D:D:D:D:D

Merci d'avoir mis une photo, je ne savais pas ce que c'était un ipod mini BLEU.


:rateau:


:D :D :D :D :D
 
Pierrou a dit:
JE L'AI MON IPOD MINI BLEU !!!!!!!! APRES DES ANNÉES D'ATTENTE, J'AI ENFIN UN IPOD !!!
:D:D:D:D:D
Oui, ben pas la peine d'en faire un fromage hein... :rateau:
Quand je pense que ma fille et monfils en veulent un aussi... l'année dernière, la mode était aux lecteurs MP3 flash chez les ados, maintenant c'est hasbeen : iPod mini sinon rien :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
Un peu comme les gsm qu'on donne aux mômes de 7 ans quoi ?!!! Non vas-y fais leur plaisir :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.