Je L'ai !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pierrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'ai offert un Shuffle à ma copine. C'est marrant le Shuffle, quand on le tient à la main, on dirait un test de grossesse...
fabienr-lol.gif

Fab'Fab a dit:
Moi j'ai offert un Shuffle à ma copine. C'est marrant le Shuffle, quand on le tient à la main, on dirait un test de grossesse...
fabienr-lol.gif

fô pas qu'elle se trompe alors.... :D :D :D :D :D

aïïeeeuuu... pô taper :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ne t'étonnes pas pas si le shuffle sent l'urine alors !!! :D Par contre, il sera peut-être temps de t'inquiéter :D

:love:

(oui c'est tout ca que j'avais a dire...si on peut saluer un ami qui va se jeter dans la gueule du loup bientôt :rolleyes: ):D

remarquez, je l'ai eu pour 30 ¤ le iPod mini alors :D

J'ai rapporté au magasin un lecteur flash défecteux encore sous garantie que j'avais payé 180 ( bon, je suis passé sous le comptoir aussi, mais ça faut pas le dire :rateau: )

dool a dit:
:love:

(oui c'est tout ca que j'avais a dire...si on peut saluer un ami qui va se jeter dans la gueule du loup bientôt :rolleyes: ):D
I can't bool you bicauze of ze meuchiiine, but le c½ur y est :)
:coucou: :love:

(excusez nous si on se dit bonjour au milieu de vos diatribes mais bon :D)

Pierrou a dit:
remarquez, je l'ai eu pour 30 ¤ le iPod mini alors :D

Pierrou a dit:
J'ai rapporté au magasin un lecteur flash défecteux encore sous garantie que j'avais payé 180
donc, je résume : 180 + 30 = 30 ..... !!!!??? :rolleyes: :rateau: :D
Il est pas très bon en calcul le coté obscur de la force... :siffle:

j ai trouvé un moyen de me financé le mien j vais pas taré à rejoindre la tribe i pod mini voir photo si se passe bien !

LeConcombreMaske a dit:
Ben techniquement, l'autre baladeur on me l'a offert, donc j'ai payé que 30 ¤ avec mes sioux à mua quoi !
:D:D
( sinon je l'ai acheté à Boulanger, super SAV :up: )

Cor a dit:
Un peu comme les gsm qu'on donne aux mômes de 7 ans quoi ?!!! Non vas-y fais leur plaisir :)

Attends, y z'ont pas 7 ans mes gamins : 16 - 13 - 4 -1 (mais les 2 derniers sont trop jeunes pour un iPod mini) :rateau:

robertav a dit:
bon telechargement pierrou :siffle: :p :p :p :p :love:
Ah nananan ! je télécharge pas de musique moi, c'est vrai en plus.... la majorité des trucs sur mon iPod j'ai les albums en originaux :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
LeConcombreMaske a dit:
Oui et pas très malin non plus pour mettre 180 euros dans un lecteur mp3 à mémoire flash :siffle:

gKatarn a dit:
Attends, y z'ont pas 7 ans mes gamins : 16 - 13 - 4 -1
Offre un clé usb mp3 128 Mo grosse et moche aux deux premiers et un mini 6 aux deux autres pour les faire rager :p

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.