Il a déjà :rateau:supermoquette a dit:et offre toi un G5 mono modèle attrape-nigaud tu rageras aussi![]()
le meilleur rapport qualité/prix à l'époque, pendant trois moisDark Templar a dit:Il a déjà :rateau:
Non non, moins que ça si tu comptes la période où il a été réellement disponible :mouais:supermoquette a dit:le meilleur rapport qualité/prix à l'époque, pendant trois mois![]()
Et si ça se trouve un jour tu seras papeDark Templar a dit:Vais passer une annonce : "échange G5 mono 1,8 contre bi-2,7. Bon d'accord il est moins puissant mais c'est un collector, bientôt il vaudra plein de thunes"
Désolé, ma religion me l'interdit :oGlobalCut a dit:Et si ça se trouve un jour tu seras pape
:siffle:
Y'a pas que lui d'ailleurs il me semble... :siffle: J'en ai compté 4 des clowns qui ragentDark Templar a dit:Il a déjà :rateau:
4 ça va, ça reste collector[MGZ] BackCat a dit:Y'a pas que lui d'ailleurs il me semble... :siffle: J'en ai compté 4 des clowns qui ragent![]()
Va parler de macbidouille dans les forums techniques toi :osupermoquette a dit:et le mono-1,8 pour le meme prix![]()
Dark Templar a dit:Et puis bon, tu t'as aussi bien fait niquer à acheter un bi-2 GHz alors qu'il y avait le bi-1,8 pour beaucoup moins cher :o
supermoquette a dit:et le mono-1,8 pour le meme prix![]()
robertav a dit:moi je ne l'ai pas !!!!!! :heu:
ou en tout cas je crois![]()
c' est comment le cordon de telephone de l'ordi ?![]()