je le fais sans les mains moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'apporte quelques précisions sur cette vidéo.

C'est une caméra embarquée qui a été fixé sur mon casque (une paluche étanche) durant l'ouverture du parcours de la finale de la coupe du monde 2004 à Bourg Saint Maurice (Savoie)

Ce parcours de 400 metres de long a un denivellé de 12 metres et un débit de 25 m3/seconde. Toutes ces caractéristiques fait passer ce bassin pour l'un des plus dur au monde.

A titre de comparaison, si vous avez vu le bassin d'Athènes aux J.O 2004, celui-ci, pour la meme longueur n'a que 6 metres de denivellé pour le meme débit...

Bonne descente... ;) :up:

P.S : merci naas pour la pub... ;)

p'tain ça me met la waaash pour la journée :D:D:D merci pour le bain ;)

En voila des belles schlapettes ! :D :up:

• J’aime
Réactions: Zyrol
alan.a a dit:
Moi je le fais sans bateau ;)

(il y a d'autres vidéo sur son site, et un logiciel qui m'intrigue ;))

Sans bateau... ? à la nage ??
Je te recupére sans tes jambes en bas.... !!! :D :D

Sinon pour le petit logiciel qui t'intrigue,
il s'agit d'un logiciel de double écran vidéo. C'est pour faire l'analyse de deux passages afin de comparer visuellement les differences. Il a des fonctions de ralenti, de point d'entrée et de lecture simultanée.

J'ai fait ce logiciel car pas mal d'athlètes kayalistes sont passés sous mac, et ce genre de logiciel n'est pas trés répandu...

la vache, j'en suis encore tout trempé moi. J'vais m'enruber , à tiens ça y'est déja

alan.a a dit:
Pour le petit logiciel, j'avais plus ou moins compris le truc, mais comment synchronises tu les deux flux ?

J'ai programmé ça en Objective-C sous cocoa. Je controle 2 fenetes Quicktime. avec un code qui controle qu'il n'y ait pas de decalage entre les 2 fenetres.

Didier Guillion a dit:
Tu as les droits pour la musique ?

Arf... non j'ai l'album et ça s'arrete là. Mais bon, j'en fait pas commerce de cette vidéo, de plus ça leur fait plus de la pub qu'autre chose. Enfin tout ç c'est un autre débat...

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir ! :up:

Zyrol a dit:
J'ai fait ce logiciel car pas mal d'athlètes kayalistes sont passés sous mac, et ce genre de logiciel n'est pas trés répandu...

Non seulement le film est superbe, en plus j'ai appris un nouveau mot :D :D :D je déconne... :p

• J’aime
Zyrol a dit:
Arf... non j'ai l'album et ça s'arrete là. Mais bon, j'en fait pas commerce de cette vidéo, de plus ça leur fait plus de la pub qu'autre chose. Enfin tout ç c'est un autre débat...

:up: ca réveille c'est le moins que l'on puisse dire, et je confirme tes dire, acheté à l'instant sur l ITMS (merci à Google de tout trouver même à partir de bout de lyric) :D

• J’aime
en fait au debut quand j'ai vu l'avatar je savais pas si c'était une photo d'un personnage ou d'un vrai humain maintenant que j'ai vu le film je crois que de toute façon il ne faut pas être humain pour faire ça :rateau:
(bien la musique :love: )
et tes points discos ils ont grimpé au moins j'espère ? :D

naas a dit:
en fait au debut quand j'ai vu l'avatar je savais pas si c'était une photo d'un personnage ou d'un vrai humain maintenant que j'ai vu le film je crois que de toute façon il ne faut pas être humain pour faire ça :rateau:
(bien la musique :love: )
et tes points discos ils ont grimpé au moins j'espère ? :D

:D
Si si c'est un humain !! :D
Le kayak n'est quand meme pas une activité inaccessible... Il faut apprendre, c'est comme tout. Aprés c'est sur, avant de descendre ce genre de bassin, il faut quelques années de pratique... Mais on peut se faire plaisir avec beaucoup de pratique.

Pour mes points disco, oui en effet c'est monté ! ça faisait longtemps qu'ils stagnaient, ça fait plaisir !

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
:affraid: ... tain, ça le fait bien là... :zen: :up: ... bravo, excellent (et musique pil poil :love: )

(ps : tu dois te la péter grave dans les gorges de l'ardéche en juillet au milieu des "kayaks" remplis de ptites nana en maillot de bain !! :D :D :D ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.