Je n'ai plus accès à iTunes sur Mac et iPhone

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
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Bonjour, je suis sur Mac OS 10.13 et iOS 10. J'ai remarqué aujourd'hui que je ne pouvais plus accéder à mes playlists et musiques enregistrées, alors que je paye bien un abonnement mensuel !

Savez vous comment cela se fait ?

Merci
 
Hello
Abonnement mensuel : je supposes que tu penses à Music
Pour iTunes si tu rencontres des problèmes pour moi c'est le support de version d'OS et de la rétro-compatibilité qui n'est plus assuré.
Je vois écrit ici que la fin du support pour High Siera est Novembre 2020. Peut-être en lien avec ton problème. Apple s'en donne à coeur joie de nous fabriquer des tas de version OS plutôt inutiles. Ainsi ils ont des arguments pour répondre aux clients que la version x n'est plus supporter et de passer à du matériel plus récent pour supporter l'os Y....

Je suis sur Mojave et j'utilise iTunes Match via iCloud : pas de problèmes.
Est-ce que tes autres services musicaux sont Up ?

En espérant t'avoir aidé
 
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