je n'arrive pas à lire pdf

nanouline

Membre confirmé
19 Novembre 2010
14
1
32
J'ai un soucis avec mon mac j'essaye de lire les pdf et quand sa me l'ouvre sa me met pleins de codes illisible, j'ai ppourtant cliquer sur lecteur, je ne comprend pas pourquoi.

cordialement
 
J'ai un soucis avec mon mac j'essaye de lire les pdf et quand sa me l'ouvre sa me met pleins de codes illisible, j'ai ppourtant cliquer sur lecteur, je ne comprend pas pourquoi.

cordialement

bonjour ,

Quels pdf ? tous ?
avec quelle application desirez vous les ouvrir ? comment procedez vous ?
 
certains pdf ne se lisent pas, j'ai un fichier type excel qui s ouvre normalement avec dedans des liens pdf que j'ouvre et qui donne des tas de codes, je suis débutante sur les mac et l'application je n'en ai aucune idee je sais que j'ai installe l'adobe reader, c'est une fenêtre internet qui s'ouvre voila tout et je sais pas comment faire pour que sa le lise correctement :-(
 
certains pdf ne se lisent pas, j'ai un fichier type excel qui s ouvre normalement avec dedans des liens pdf que j'ouvre et qui donne des tas de codes, je suis débutante sur les mac et l'application je n'en ai aucune idee je sais que j'ai installe l'adobe reader, c'est une fenêtre internet qui s'ouvre voila tout et je sais pas comment faire pour que sa le lise correctement :-(

ouai, mais, si vous, devant votre ecran n'en "avez aucune idée", ca va etre difficile que nous, sur le forum puissions vous aider...

donc, deja, aller faire un tour sur ce site http://www.debutersurmac.com
et plus particulierement http://www.debutersurmac.com/tutoriels/apercu.html

Neanmoins, je ne vois pas ce que peut etre "un lien pdf" dans un fichier excel.
pour le nom de l'application, c'est bettement dans la barre de menu , en haut a gauche, quand vous cliquez pour lire le document pdf (si c'en est bien un...)
 
Vous pouvez le joindre a votre message sur le forum si vous le souhaitez:)