je narrive pas a mettre msn

steffy538

Membre confirmé
20 Juin 2008
62
0
bonjour a tous
je me permet de vous demander encore une tite chose
car je narrive pas a mettre msn

donc je telecharge une fois le telechargement terminer une fenetre s ouvre avec le logo de msn et une fleche p)our le mettre ds application ce que je fais ensuite je retrouve le petit bonhomme ds application et kan je clik dessus rien ne se passe!! je dois pas mi prendre correctement non?? cest la version 7 de msn et mon ordi version 10.3.9
merci encore de votre aide
stef
 
Ton problème est tout simple : La version 7 de Microsoft Messenger n'est pas compatible avec Panther (10.3.9), il te faut Tiger minimum (10.4.11)…

Sur mac-gratuit tu devrai pouvoir trouver des clients msn compatible Panther ;)
 
question
c'est pour quoi faire exactement
du tchatt simple , texte
ou video conference ( webcam)?

parce que si c'est tchatt texte
prends Adium X

une merveille ( et des centaines de look)
gestion par onglet des conversations , alertes divers , et qusi tous les protocoles ( dont msn bien sur)
Attention pour panther c'est Adium 1.06 l
le lien est là
http://www.adiumx.com/

les centaines de customs officiels
http://www.adiumxtras.com/
 
euh moi cest juste pour tchatter toutes ma famille est sur msn donc la version 7 pas poss pour moi pas grave
avez vous un site pour telechargher une version de msn pour mon mac merci beaucoup
 
Tu n'as pas envie de lire le message de Pascal? il a pas pris ca douche ce matin ou mangé des tartines au maroeilles?

C'est parcequ'il écrit avec des mots complets et sans faute que ca t ennuie?


(désole pour le coup de gueule)
 
Tu n'as pas envie de lire le message de Pascal? il a pas pris ca douche ce matin ou mangé des tartines au maroeilles?
C'est parcequ'il écrit avec des mots complets et sans faute que ca t ennuie?

(désole pour le coup de gueule)
Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce "coup de gueule" ???
S'il ne veut pas d'Adium et qu'il préfère MSN c'est quand même son droit, non ?

steffy538 : il te faut la version 6.0.3 ici.
 
Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce "coup de gueule" ???
Bin entre le message de Pascal et le mien il ne dit pas qu il n'aime pas adium ou qu il veut SEULEMENT MSN ( il dit juste que ca famille est sur msn) ce qui n empeche pas de mettre adium , ichat, amsn, mercury ou n importe quel autre, car je suis loin de proner l efficacité d'adium!

Desolé et je vous présente mes confuses pour mon message qui manquait effectivement de tact, mais le langage SMS ou pas clair me fait toujours un drole d'effet.... MeaCulpa, je ferai donc 10 pompes et 3 avec maria pour me faire pardonner
 
effectivement je prefere msn:)

je naime pas trop le changement car je suis habitué avec jai deja du mal avec mon ordinateur...!alors si je change encore je vais etre perdu
dsl tous le monde nest pas doué avec:zen::zen: linformatique
 
bon apres quelques recherche je ne trouve plus de version pour aller avec mon mac en faites ont me propose achaque fois la version7(mon ordi version 10.3.9)

donc jai quand meme ete voir adium que jai telechargé (et qui va egalement avec ma version) mais une fois le telechargement termine quand je met adium dans application apres je narrive pus a faire quoique se soit je retrouve adium je clique dessus et rien
avez vous une solution ou bien ou trouvé une autre version msn adaptable pour mon mac
merci beaucoup
 
ou alors il y a la solution aMSN qui a toutes les fonctions de windows live mais je ne sais pas s'il est compatible avec panther, a essayer donc ;)

tu le trouveras ici
 
ben t'as mal cherché

chez une source classique
MSN Messenger 5.1.1 (7 MB) (Mac OS 10.3 or later)
MSN Messenger 4.0.1 (4 MB) (Mac OS 10.2.8 or later)
MSN Messenger 3.5 (3 MB) (Mac OS 10.1.3 through 10.2.7)
MSN Messenger 2.5.1 (3 MB) (Mac OS 9.2.2)

Earlier versions than Mac OS 9.2.2 try the following versions

Mac Messenger 3.54 (4 MB)
Mac Messenger 3.53 (4 MB)
Mac Messenger 3.52 (4 MB)

http://mac.oldapps.com/msn_messenger.php

et garde ca en signets
http://mac.oldapps.com