Ayant un clone de Snow Leopard et de Safari (sur un disque externe en Firewire 800) datant d'avant les deux dernières mises à jour d'Apple liées à Java, je constate qu'il est possible de regarder des vidéos Youtube avec Safari depuis le clone, qui, du coup n'est pas mis à jour.
Existerait-il une manip pour contourner le problème, c'est-à-dire désactiver d'une manière ou d'une autre cette mise à jour ? Car un navigateur infoutu de lire des vidéos en streaming, franchement :mouais: surtout que, de toute évidence, le plug-in Flash est bien là puisque je peux les lire avec Opera ou Firefox (ou, accessoirement, Mac Tubes).
En fait, quand j'essaye de regarder une vidéo Youtube depuis le Safari sur le disque dur natif, le logiciel au début commence bien les deux premières secondes, juste avant que la vidéo se lance, puis devient complètement fou avec roue colorée, mic-mac de fenêtres à moitié vides, son qui se lance mais pas l'image puis superposition de deux pistes sonores de deux moments différents de la vidéo, etc.
Incroyable !!!