Je ne comprends pas pourquoi...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bah la question serait de savoir si ça te démange. Fais un scotch test, déjà, pour être sûr que tu n'as pas choppé des petites bébètes... :o

Question, qui doit-je contacter pour un raccourcissement de pseudo... c'est pour enlever le "us"

Ah, mais c'est que malheureusement, ici rien ne se jette - si tu veux te débarrasser de ton "us" tu dois trouver quelqu'un à qui le donner.
Et en mains propres, s'il te plaît.

Par exemple, si tu veux en faire don à jpmiss et s'il accepte, il va falloir que tu ailles le voir.
Et du coup, se pose la grave question :

jpmissus il habite où ?

Par contre évite PATOCHMANUS - il semble assez fermé à la chose.

Par contre, Gronounoursus me semble assez open. :D

Oui, je me suis laissé dire que gronounoursus, l'habite en banlieue.
mais je ne suis pas sûr.

---------- Nouveau message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

Et je ne parle même pas de ce pauvre gKatarnus qui est obligé de se faire fabriquer des toilettes XXL sur mesure.

Et PonkHeadus, ça sonne pas over tendance?

Nan je dis ça parce que je reflechissais à bobbynountchakus, mais c'est un peu compliqué finalement. Pas assez vendeur, pas assez "gimmick"

Ah, mais c'est que malheureusement, ici rien ne se jette - si tu veux te débarrasser de ton "us" tu dois trouver quelqu'un à qui le donner.
Et en mains propres, s'il te plaît.

Par exemple, si tu veux en faire don à jpmiss et s'il accepte, il va falloir que tu ailles le voir.
Et du coup, se pose la grave question :

jpmissus il habite où ?
En tous cas j'avale pas! :o

Quand tu connais pas bien, mais avec le temps, ça peut s'arranger, non?

:D

Je propose d'aider Coriolanus en lui proposant d'autres pseudos.

Règle n°1 : il faut absolument que les lettres A N U S soient présentes dans le futur pseudo.

Règle n°2 : appliquer la règle n°1.

Je commence :

Anubis

iColoranus (faut respecter les conventions murde)

:D

suicide.jpg

pas besoin, le corps fait masse

Statut
Ce sujet est fermé.