Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 126 64 20 Septembre 2023 #1 Bonjour à tous Quand je reçois un mail je n’ai pas de notification d’arrivée. Pourtant j’ai bien été dans les réglages sur Notification / Notes et j’ai sélectionné ce qu’il faut. Faut-il une autre réglage ? Merci.
Bonjour à tous Quand je reçois un mail je n’ai pas de notification d’arrivée. Pourtant j’ai bien été dans les réglages sur Notification / Notes et j’ai sélectionné ce qu’il faut. Faut-il une autre réglage ? Merci.
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 182 20 Septembre 2023 #2 Va voir dans personnaliser les notifications. tu peux restreindre à certains mails (comme VIP uniquement)
Va voir dans personnaliser les notifications. tu peux restreindre à certains mails (comme VIP uniquement)
Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 126 64 20 Septembre 2023 #3 Merci mais je ne veux pas restreindre certains mails, je veux recevoir des notifications…
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 182 20 Septembre 2023 #4 Rollmops a dit: Merci mais je ne veux pas restreindre certains mails, je veux recevoir des notifications… Cliquez pour agrandir... Justement, va voir tes réglages…
Rollmops a dit: Merci mais je ne veux pas restreindre certains mails, je veux recevoir des notifications… Cliquez pour agrandir... Justement, va voir tes réglages…
Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 126 64 20 Septembre 2023 #5 Tout est ok. En fait, ce que je remarque c’est que si je m’envoie un mail à moi-même il n’y a pas de notification. Par contre par exemple quand tu m’envoies des réponses sur le forum, la notification apparaît.
Tout est ok. En fait, ce que je remarque c’est que si je m’envoie un mail à moi-même il n’y a pas de notification. Par contre par exemple quand tu m’envoies des réponses sur le forum, la notification apparaît.