yvos a dit:mais comment fais-tu donc pour vivre? pas trop dur d'être un paria?
Allez zou : une patate chaude à fusionner
C'est fait.
yvos a dit:mais comment fais-tu donc pour vivre? pas trop dur d'être un paria?
Luc G a dit:Mais d'une part, faut être prêts à faire des expériences (musique contemporaine ),...
Je tiens à précise qu'un iPod n'est pas un outil de piratage de musique,Luc G a dit:Perso, j'ai pas de logiciel de p2p, j'ai pas d'ipod non plus
cassandre57 a dit:Je tiens à précise qu'un iPod n'est pas un outil de piratage de musique,
et que si on veut, on peut avoir du 100% légal sur son iPod.
Foguenne a dit:Olivier, je suis comme toi, un extraterrestre.
C'est limite si je ne me fais pas traité de "con", de "benêt" quand je dis que j'achète mes Cds, que je télécharge de la musique sur des sites légaux et que j'achète des DVD.
Ce qui est choquant, c'est que les gens qui me disent ça son souvent des "bons pères de famille", des instit, des profs, des kinés,... brefs des gens qui bossent, qui gagnent leur vie plus ou moins correctement. Les mêmes qui me parlent de la mauvais influence d'un copain de leur fils qui vole des bonbons dans les magasins. ....
J'ai beaucoup plus d'indulgence quand c'est un étudiant qui pirate qu'un mec qui bosse. (Le plus choquant c'est les gens qui bossent dans l'éducation, j'en connais énormément, mais bon, c'est une autre histoire... )