Je ne vois plus certains trucs avec Firefox

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour, comme le titre l'indique Firefox (55.0.3 ) ne fontionne plus sur certains sites et certains trucs, franceinfo par exemple francetvinfo, on ne peut pas revoir les sujets du journal télévisé ou quelque videos que ce soit, lea applications jeux (certaines) sur FB non plus. D'autres personnes que moi rencontrent le problème aussi. Quelqu'un sait pourquoi. Sur safari ça marche.
 
Dernière édition:
Bonjour Sconie, t'es toujours sous MacOS 10.7 ?

T'en es où de tes avancées sur les upgrades matérielles suggérées dans le sujet voisin , pour pouvoir passer sur ElCapitan ?
 
Mais non, sur l'ordi que j'utilise au quotidien je suis sur Mas Os Sierra.. Quant à l'autre je pense déja installer OSX MountainLion, voir comment il se comporte et éventuellement par la suite tenter El Capitan.
 
Mais non, sur l'ordi que j'utilise au quotidien je suis sur Mac Os Sierra..

Excuse-moi, c'était marqué nulle part:siffle:

As-tu installé un bloqueur de pubs sous Firefox ?

Peux-tu essayer avec un autre navigateur comme Chrome ?
 
Oui j'ai installé un bloqueur de pubs et je l'ai desactivé pour voir, ça n'a rien changé.
Excuse-moi, c'était marqué nulle part:siffle:
Si, sur la page de mon profil. Mais enfin bon d'autres personnes ont aussi ce problème sur firefox, c'est dommage parce que je préfèrais ce navigateur aux autres jusqu'à présent.
 
Bonjour,

Avec firefox, pour pouvoir lire la vidéo sur le site france2 : https://www.france.tv/france-2/alex-hugo/246405-l-homme-perdu.html
Il faut avoir le plugins : Shockwave Flash 27.0 r0 (v27.0.0.130) qui se trouve dans macintosh HD-->Bibliothèque -->Internet Plug-Ins--> Flash Player.plugin
Ce plugin activé on peut lire les vidéo.
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Oui merci, mais il etait deja activé, je viens de decouvrir par hasard qu'il faut aussi quand on clique sur les preferences de ce plugin decocher la case dans laquelle il est écrit " Block dangerous and intrusive Flash Content". Ça remarche maintenant la vision des videos.
 
Oui merci, mais il etait deja activé, je viens de decouvrir par hasard qu'il faut aussi quand on clique sur les preferences de ce plugin decocher la case dans laquelle il est écrit " Block dangerous and intrusive Flash Content". Ça remarche maintenant la vision des videos.
Oui mais, tu es le seul a pouvoir faire ce réglage/déréglage, ça ne se fait pas tout seul.