iPad Air Je pense qu'il n'y a plus d'espoir

Bon un peu de sérieux : si tu vas dans un Apple Store ils devraient te le faire, sinon c'est à désespérer, what else ?
Salut.

Revendeur (iShop Mexique) peut pas m'aider. Ce matin j'ai fait une désinstallation via iCloud.com, j'espère que ce sera suffisant.

Achat iPad Air 5ème en 64go en remplacement :)
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
  • J’aime
Réactions: val2004
C'est la moindre des choses, et maintenant tu vas pouvoir vaquer à tes occupations le temps qu'il arrive à configurer son
nouveau joujou ! C'est plus noir, fini le désespoir, on passe au gris à présent :)
A+ pour la suite...
Ah mais tu rêves, la configuration elle est pour Moi, il sait pas faire et il veut pas apprendre à faire :bored: il ne connait même pas son identifiant Apple.:bored:

J'ai l'habitude, je me tape les configurations pour tout nouvel appareil à la maison :D

Au final, je préfère autant, ça va plus vite et je préfère que d'entendre mais comment ont fait, c'est quoi la mot de passe l'ID et pour les mails etc etc... :cool:
 
  • Haha
Réactions: nicomarcos