Salut.Bon un peu de sérieux : si tu vas dans un Apple Store ils devraient te le faire, sinon c'est à désespérer, what else ?
Exotique ça(iShop Mexique)
Et bien à partir du moment ou tu es certaine que la désinstallation iCloud est bien faite, pas de soucis.Ce matin j'ai fait une désinstallation via iCloud.com, j'espère que ce sera suffisant.
Ton mari t'as dit merci ?Achat iPad Air 5ème en 64go en remplacement
Oui, mon mari m'a remercie et il est content de son nouveau jouet.Exotique ça
Et bien à partir du moment ou tu es certaine que la désinstallation iCloud est bien faite, pas de soucis.
Ton mari t'as dit merci ?
C'est la moindre des choses, et maintenant tu vas pouvoir vaquer à tes occupations le temps qu'il arrive à configurer sonet il est content de son nouveau jouet.
Ah mais tu rêves, la configuration elle est pour Moi, il sait pas faire et il veut pas apprendre à faire :bored: il ne connait même pas son identifiant Apple.:bored:C'est la moindre des choses, et maintenant tu vas pouvoir vaquer à tes occupations le temps qu'il arrive à configurer son
nouveau joujou ! C'est plus noir, fini le désespoir, on passe au gris à présent
A+ pour la suite...
Quel gros fainéant, le truc essentiel c'est que tu l'a mal habituéil veut pas apprendre à faire :bored:
Tu as raison. On peut clôturer la discussionQuel gros fainéant, le truc essentiel c'est que tu l'a mal habitué
PS : Là on sort du sujet et on va se faire remonter les bretelles, on est pas sur "Disons Demain".
Oui dépêche toi tu as du boulot !On peut clôturer la discussion
C'est fait, tout est opérationnel :joyful:Oui dépêche toi tu as du boulot !