Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Je possède un vieux pépère de 2007
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="xhosax" data-source="post: 13371272" data-attributes="member: 162916"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Je possède un vieux pépère de 2007</p><p>il est sous snow 10.6.8 2,4GHZ intel core 2 Duo * 1GO 667MHZ DDR2 SDRAM</p><p></p><p>Il est resté dans un coin et aujourd'hui je voulais le mettre un peu à jour, et la BIM, même google chrome ne veut plus de lui, ni mozzila, ni open office bref la misère pour un 3 janvier .... </p><p></p><p>Pour rester très simple, comment je peux le rajeunir à moindre coup, c'est juste pour mes jeunes enfants. un peu de youtube et des recherches "basic" </p><p></p><p>Merci de votre aide. </p><p>Caro</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xhosax, post: 13371272, member: 162916"] Bonjour, Je possède un vieux pépère de 2007 il est sous snow 10.6.8 2,4GHZ intel core 2 Duo * 1GO 667MHZ DDR2 SDRAM Il est resté dans un coin et aujourd'hui je voulais le mettre un peu à jour, et la BIM, même google chrome ne veut plus de lui, ni mozzila, ni open office bref la misère pour un 3 janvier .... Pour rester très simple, comment je peux le rajeunir à moindre coup, c'est juste pour mes jeunes enfants. un peu de youtube et des recherches "basic" Merci de votre aide. Caro [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Je possède un vieux pépère de 2007
Bas