Je rame en P2P...

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
56
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
J' ai l' ADSL par Free depuis 1 semaine, et je galère pour télécharger via un P2P. Mon taux de téléchargement est minable, par contre mon Upload est lui d' enfer. J' utilise indifférament DC Direct, Carracho, Lime Wire ou MxDonkey, et le résultat est toujours le même...
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour des réglages éventuels ou un P2P digne de se nom, je suis preneur.
Par avance merci.

YUL
mad.gif
 
Sur la route c'est limité a 90 kmh et y'en pas beaucoup qui respescte ça alors la peur pour le p2p c'est du pipo...
Je ne suis pas un adepte fou du p2p vu ma conexion par modem mais c'est tout a chacun de ne pas exagerer j'en conais qui ont tjrs une bonne dixaine de divx en download en permanence et ça c'est ptete le debut de la fin...
zen.gif
 
Je suis pas trop expert en explication, néanmoins, je te donne un exemple sur Dircet connect au hasard.

Le débit moyen d'une connection 512 est de 16ko/s (en upload) en théorie.
Si la personne chez qui tu télécharges quelquechose à 3 slots d'ouverts et dont deux sont déjà pris, le débit tombe à 16:3= 5,3ko/s en théorie.
Si la personne s'est alloué en plus une bande passante pour surfer sur le net, chercher son mail etc ..., elle peut l'avoir descendu à 2-3ko/s facilement et c'est encore en théorie.

Donc à la fin tu te retrouves avec du 2-3ko/s mais si les deux mec avant toi prennent à 4,5 ko/s ben en général tu resteras à 1-2ko/s

Et c'est partout pareil (en général)

SI cette réponse est pas claire, ben escusez moua zen
zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr /> Si la personne s'est alloué en plus une bande passante pour surfer sur le net, chercher son mail etc ..., elle peut l'avoir descendu à 2-3ko/s facilement et c'est encore en théorie.

[/QUOTE]

C'est bien ce que j'avais dit tornade13
smile.gif
laugh.gif
wink.gif