Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien? Je suis au début de mon indépendance et je suis Opérateur/PAO de formation. Je cherche un graphiste talentueux; sympathique et généreux pour me réaliser un logo (bénévolement) de ma future société. En effet, j'ai écris un livre et mon désir le plus grand est de pouvoir le publier et l'éditer. Fautes de moyens, je manque de ressources pour l'instant, hélas. J'ai ainsi, pour commencer, décider de me faire un logo et un nom. C'est seulement avec l'aide d'un graphiste que je pourrais ainsi démarrer et ce sera mon premier pas. J'espère réellement qu'une personne puisse répondre à mon besoin. Je possède une image que j'ai choisi comme logo mais j'aimerais qu'elle soit retravaillée pour en faire un trait et un logo d'allure professionnelle et digne de ce nom.
Je me réjouis d'un futur contact que je pourrais avoir et je vous souhaite déjà un excellent weekend.
Pour davantages d'informations; vous pouvez me téléphoner au: 079 297 02 03 (Suisse) - ou depuis la France; 0041792970203.
Bien sincèrement. Dylan.
Je me réjouis d'un futur contact que je pourrais avoir et je vous souhaite déjà un excellent weekend.
Pour davantages d'informations; vous pouvez me téléphoner au: 079 297 02 03 (Suisse) - ou depuis la France; 0041792970203.
Bien sincèrement. Dylan.