Recherche 1 bon graphiste pour 1 super dessin :-)

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
43
Bonsoir tout le monde,

J'espère que ce présent message ne passe pas à titre commercial par les modérateurs/administrateurs car j'ai besoin des compétences d'un graphiste 3D pour réaliser un dessin assez particulier.

Au fait, si des personnes sont intéréssées, je cherche plutôt une "mise au concours" - et la rémunération se fera par mon choix porté, enfin, je ne sais pas si c'est la meilleure idée mais j'ai déjà eû fait ça avec une classe d'apprenti et ça bien marché.

Alors, quelques explications:
A l'aide d'un programmeur, nous sommes sur le point de lancer un petit site internet qui sera une méthode différente de jouer au Lotto (SUISSE) - mais il ne s'agit pas d'une arnaque, ni d'une solution MIRACLE pour décrocher le jack-pot, loin de là! Mais d'une nouvelle façon de jouer, avec humour et sympathie et bien évidemment, du hasard.

Quelle sorte de dessin ai-je besoin?
Il me faut avant tout, évidemment, des boules de lotto, en 3D et expressifs - ce qui veut dire, qu'il faut une sorte de "smiles" à l'intérieur - une liasse de billet, argent, un trésor, pirate, map au trésor, etc.

Le dessin réalisé sera placé sur la home page, mais quelques "bonhommes" (boules du lotto) devront ré-apparaître ailleurs sur le site...

Le graphiste ou infographiste qui réalisera ce FANTASTIQUE dessin, sa signature sera placé en bas de la home page (site internet, agence, etc...)

Le jeu se veut: amusant, humoristique, à la conquête de l'impossible, donc, une map sera indispensable, un trésor, etc.

Pour les personnes qui seraient éventuellement intéréssées, vous pouvez me contacter au:
079 297 02 03 (pour la Suisse)
+41 79 297 02 03 (pour l'étranger, France)

On peut discuter d'une rémunération selon le dessin fournis et la "qualité" de celui-ci...

Je suis atteignable à toute heure, donc je me réjouis de pouvoir collaborer avec une personne pour cette demande particulière.

Donc si vous avez du temps et de la passion, vous êtes la personne qu'il me faut!

Bonne soirée et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
 
He he, si vous avez la passion de la plomberie, j'ai les tuyaux de ma fosse sceptique a reparer ;-)

Nan je plaisante c'etait juste histoire de vider un peu mon sac d'Illustrateur graphiste passionné-et-pas (encore) bien remuneré ;-)
 
Héhé, si je comprends bien l'histoire au sujet du programmeur, le webdeveloper, il a eu droit à son nom (même un lien) mais il n'a toujours pas été payé. Et il ne veut plus rien faire sans l'être, non ? D'ailleurs, tu veux ôter les statistiques, peut-être car il est censé être payé à la visite ?
 
Encore le coup du concours de graphiste... la dernière fois ça a failli finir par un lynchage de l'auteur du post et encore le gagnant était payé au moins...

En plus en général quand on a ce genre de demandes d'un client :
Il me faut avant tout, évidemment, des boules de lotto, en 3D et expressifs - ce qui veut dire, qu'il faut une sorte de "smiles" à l'intérieur - une liasse de billet, argent, un trésor, pirate, map au trésor, etc.
On est entre le fou rire et la crise de nerf et on se demande comment on va lui expliquer que pour lui ça sera un peu plus cher à cause du temps de palabres qu'il va falloir.

donc je me réjouis de pouvoir collaborer avec une personne pour cette demande particulière
Ben tiens ! :D