Je suis d accord avec toi mais faut bien me comprendre! Moi à la base, ce que j espère trouver, c est un étudiant en infographie qui se débrouille bien et qui a le temps pr le faire. Il a un an quasi pr réaliser le projet et il aura une somme qui pr un étudiant est une somme honnête... Maintenant, ici, vs montez pr la plupart sur vos grand chevaux mais cette section n est pas réservée qu aux pro! De plus, comme j ai déjà dit, des pro m ont dit que c étaient des projets qu ils acceptaient parfois et que donc il était possible qu un pro aussi soit intéressé car c est un concept qui lui plait et il peut faire un truc sympa à son aise s il veut!Pour info, j'ai fait repeindre mon appart l'an dernier, 60 m2, deux semaines de travaux, 5000 euros.
Pas des francs, hein. Des euros.
Faudrait quand même qu'à HEC, ils vous parlent du montant du SMIC horaire, du seuil de pauvreté, du coût de la vie, de la couverture sociale, tout ça, ça pourrait vous servir plus tard.
Pr le fait qu il faut réflechir avec moi, à nouveau, c est ne pas (vouloir) comprendre! Je cherche maintenant, je sais plus ou moins ce que je veux, si je trouve d ici septembre, en septembre la personne saura exactement ce qu il faudrait faire... Pas besoin de se tourner les pousses en août je lui demanderai rien avant d avoir finalisé le storyboard! C est normal quand même?! Quand t as repeint ton appart, t as fais des appel d offres pr peindre en ne précisant pas la couleur quand même?! Le peintre n as pas ralé car tu n avais pas encore la couleur 2 mois avant qu il doive commencer?! Tu comprends?
Filmer le tout et passer en filtre animation c est une très bonne idée mais, ce que je veux mettre en anim c est la marié qui vient mettre son grain de sel. Je peux difficilement lui demander de participer au montage? Mais, j aime bien l idée alors jvais peut être appliquer le filtre sur le reste du film..
Ceux qui veulent fermer le post, je ne comprends pas! Je ne veux pas avoir le post le plus lu ou avec le plus de pages! je voudrais juste de l aide ou des conseils ou tuyaux! Je me contenterais largement des réponses de gutiero ou autre sans devoir lire et répondre aux bétises de ouhlala (ou autre)...