Tu nous le prêtes et on va se faire un plaisir de le tester pour toiJe l’ai reçu cette semaine et tous les accessoires mais avec le rush du boulot, j’ai rien eu le temps de voir
Tu nous le prêtes et on va se faire un plaisir de le tester pour toiJe l’ai reçu cette semaine et tous les accessoires mais avec le rush du boulot, j’ai rien eu le temps de voir
Tu nous le prêtes et on va se faire un plaisir de le tester pour toi
Le retour du fil à rallonge…C’est presque fini. Quel bonheur. Par-contre, je voulais savoir si les déclarations et annonces de cette semaine d’Apple vont impacter quelque chose sur mon choix/modèle ?
Au lieu de réfléchir à la config_de_la_mort_qui_tue (i9, 32Go de RAM, 5500 à 8Go), pourquoi ne pas partir sur une configuration simple (i7, 16-32Go, SSD 512Go, 5300) et viser de revendre la machine au bout de 3-4 ans ?
Décote "relativement" faible et achat d'un nouveau modèle forcément plus puissant que la configuration haut de gamme d'aujourd'hui.
D'autant qu'on commence à sérieusement parler de Mac à processeurs ARM…
Difficile d'estimer quelle décote pourrait avoir un MBP 16" dans 3-4 ans, dû au passage aux processeurs ARM…Le retouuuur ! Du coup, je suis vraiment perdant dans l’histoire avec ces nouveaux modèles ?
Difficile d'estimer quelle décote pourrait avoir un MBP 16" dans 3-4 ans, dû au passage aux processeurs ARM…
D'autant que pour certains, lesMac à processeurs Intel pourraient être désirables afin d'installer Windows aisément.
Ca arrivera forcément, dans 2-3 ans.Tout n’est donc pas perdu. C’était plutôt sur l’obsolescence que je parlais. Dans le sens si Apple met un terme à ses anciens modèles et conserve que l’ARM.
En fait, IRONHIDE49 disons la même chose.Sly plutôt sur 2-3 ans et pas 5 ans.
En fait, IRONHIDE49 disons la même chose.
Dans 2-3 ans Apple va arrêter de vendre des Mac Intel.
Mais les Mac Intel resteront utilisables sans problème, avec des mises à jour de sécurité, pendant au moins 5 ans. Voire plus.
5 ans pour les grosses mises à jour, plus pour les mises à jour de sécurité, un Mac book pro 2010 est toujours mis à jour avec ses mises à jour de sécurité. Alors qu'il est sous high Sierra.
Enfin opé sur le Pro, tout est bon !
N'hésite pas à les vendre à part, histoire de faire baisser le prix de ton MBA.coque, housse, adaptateur HDMI