Je rêve : HP Touch Pad a 99 $

Je sais pas si c'est une affaire votre truc vu que weBOs est destiné à la mort et HP ne supportera plus ce support...

Oui dan ce cas, ça peut s'entendre! ;) Mais j'espère pour vous que c'est vraiment le cas, sinon c'est 99€ de perdu! :)

J'ai regardé les prix sur Ebay en 32Go, ça tourne à 260 euros un peu près. Du coup, je suis allé sur ebay.us et j'en ai récupérer une pour 170 euros.

Ces américains, ils n'enchérissent que 5 dollars à la fois, alors avec le taux de change, j'ai pu enchérir plus gros :cool:.

J’espère que le buzz durera un peu, que j'ai le temps de là mettre sur Ebay France :D. J'en ai pas l'utilité de toute façon.

Coup de génie ou coup de folie ???

Avec le nombre de nouveaux utilisateurs de WebOS (plus de 2millions dans le monde en moins de 48h ?), les applications vont fleurir de partout, et l'avenir de leur OS va s'écrire en grandes lettre !

ou...

C'est pas au point et tout le monde va tenter de s'en débarasser...

Je pense tout de même que c'est vraiment bien joué !

Je pense que le prix est un vrai problème pour les autres constructeurs de tablettes. Apple possède une gamme d'ordinateurs plus cher en général que ces concurrents. La marque est dans un haut du panier.

Et là, concernant l'Ipad, le produit est moins cher que ces concurrents directs ( je ne parle pas des marques bidons qui fleurissent sous Android). Galaxy Tab, Touchpad, HTC flyer, tous plus cher.

Quand on arrive sur un marché déjà conquis, on a deux solutions, soit on innove et on peut se permettre de mettre un prix plus élevé, soit on casse les prix pour rentrer sur le marché.

Les concurrents de l'Ipad sont tous arrivés en suiveurs, très tard après son lancement, et ce sont posés tranquillement avec des prix plus élevés en général. C'est normal que ça marche pas après.

Je pense que le prix est un vrai problème pour les autres constructeurs de tablettes. Apple possède une gamme d'ordinateurs plus cher en général que ces concurrents. La marque est dans un haut du panier.

Et là, concernant l'Ipad, le produit est moins cher que ces concurrents directs ( je ne parle pas des marques bidons qui fleurissent sous Android). Galaxy Tab, Touchpad, HTC flyer, tous plus cher.

Quand on arrive sur un marché déjà conquis, on a deux solutions, soit on innove et on peut se permettre de mettre un prix plus élevé, soit on casse les prix pour rentrer sur le marché.

Les concurrents de l'Ipad sont tous arrivés en suiveurs, très tard après son lancement, et ce sont posés tranquillement avec des prix plus élevés en général. C'est normal que ça marche pas après.

Toujours est-il que les millions d'acheteurs du TouchPad ne seront pas utilisateurs d'une autre tablette...
Même si certains s'empressent de la revendre, la majeure partie des acheteurs n'iront pas voir ailleurs en ce qui concerne les tablettes...

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Toujours est-il que les millions d'acheteurs du TouchPad ne seront pas utilisateurs d'une autre tablette...
Même si certains s'empressent de la revendre, la majeure partie des acheteurs n'iront pas voir ailleurs en ce qui concerne les tablettes...

Exactement. J'ai vu sur twitter que Rue Du Commerce allait rentrer des Touchpad et les vendre à 99 € (normalement vendredi). Personnellement, je n'ai aucun interêt pour les tablettes mais à ce prix là, je vais en prendre une. Au pire, ça finira comme liseuse dans un des WC à la place des revues. Au mieux, je lui trouverai un usage...

Qui sait, on aura peut-être même une Tabletoch® grâce à un hack.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Simbouesse

Nom déjà déposé ? :D

C'est vrai que si je peux, je m'en paierai une aussi parce qu'à se prix là...

Mais bon, il y a tellement d'attente (enfin de gens qui attendent), qu'il faudra cliquer au moment M, pas une minute de plus, sous peine de rater le sézame... :(
ça ne coûte rien d'essayer...

Y a quelque minute cdiscount proposais la 32 Go.

J'y était au moment M est impossible d'en ajouté une au panier. Tampis je re tenterai avec RDC.

Pour Fnac et Darty c'est fini ils n'en proposerons plus.

En ce qui concerne le future de cette tablette je suis convaincu quelle aura un belle avenir.

WebOs ( qui tourne sous un noyaux linux ), Hack Android ou Ubuntu.

Pour les plus réticent y faut juste ce dire qu'un cadre numérique 9" est plus chère :D:D:D:D

Ca bouge toujours pas chez la Fnac encore commande en préparation:(

J'ai vue sur le Facebook Fnac que pour ce qui ont commandé la 32 Go les commandes peuvent être honoré.

Pour le 16 Go c'est mort, toute les commandes en préparation seront annulé.

Ils te contacterons par mail, si ils leurs restent du stock de 32 Go pour te la proposé.

Perso j'avais commandé la 16 Go donc pour moi pas de TouchPad

Je viens d'aller voir un peu sur le net et malheureusement j'ai bien peur que tu dises vrai :mad:

Je suis deg c'est honteux de mettre qu'ils ont du stock alors que c'est faux car lorsque j'ai commandé il y avait bien du stock sur leur site!

En même temps la Fnac m'as très souvent déçu ça me surprend qu'a moitié! Et pour les 32G j'y crois moyen enfin...

Merci quand même pour l'info y a plus qu'a espérer :)