je reve ou mon Ti à un micro integré ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Premiere fois que je me sert d'iChat, je vais donc fouiner dans les preferences...
Je cliques sur "Video" et là je voit une barre bleue qui bouge... suivant les sons qui sont dans la piece ou meme les intonations de voix que je prends !!!!!!!!!!
J'ai bien verifié et ce truc bouge suivant les sons exterieurs ce qui veut dire que mon Ti SuperDrive 1ghz à un micro integré !

J'aimerais donc savoir quelques trucs :
- Est-ce que ce micro peut vraiment servir de micro lors de conversations instantanées ? iChat par exemple
- Est-ce que ce micro à la qualité qui me permette de dicter sur mon ordi (via un logiciel bien sur) ?

Ce qui fait que j'ai juste à acheter un Camera et hop, j'aurais la video/son en direct ?
smile.gif
 
corbuu a dit:
J'aimerais donc savoir quelques trucs :
- Est-ce que ce micro peut vraiment servir de micro lors de conversations instantanées ? iChat par exemple
- Est-ce que ce micro à la qualité qui me permette de dicter sur mon ordi (via un logiciel bien sur) ?

Ce qui fait que j'ai juste à acheter un Camera et hop, j'aurais la video/son en direct ?
smile.gif

Il était temps de le découvrir !

En effet le TI à un micro au niveau du haut-parleur gauche. Je m'en sert souvent pour discuter sous iChat. Lorsqu'on discute sous iChat, le haut-parleur gauche est désactivé pour ne pas faire écho.

Sinon le micro est très bien comme dictaphone avec un logiciel comme Audio Recorder qui t'enregistre même directement en mp3. Je m'en suis servi pour enregistrer le prof lors des cours du CNAM. Ca marche très bien
wink.gif
 
oui comme tu dit melaure...il serait temps de le découvrir !
ooo.gif


Je suis épaté là... je tape mes cours en direct à mon ecole et de savoir que je vais pouvoir les enregistrer discretement et que je vais pouvoir parler avec IChat va me changer la vie et me faire gagner du temps !!!!!!

Merci beaucoup beaucoup Apple & Melaure
 
En fait je tape et j'enregistre en même temps
wink.gif
Cependant il vaut mieux être devant pour que la voix de l'intervenant soit distincte.
 
melaure a dit:
En effet le TI à un micro au niveau du haut-parleur gauche. Je m'en sert souvent pour discuter sous iChat. Lorsqu'on discute sous iChat, le haut-parleur gauche est désactivé pour ne pas faire écho.

Moi, j'ai toujours un effet d'écho, je m'entend parler avec un léger décalage...
confused.gif
 
nato kino a dit:
Moi, j'ai toujours un effet d'écho, je m'entend parler avec un léger décalage...
confused.gif

Tu parles trop fort ou tu utilises ton TI dans une grotte ?
tongue.gif
 
Malin ça !!
crazy.gif
laugh.gif


Non, ça vient pas du "volume" du son qui entre, même en chuchotant ça le fait. Et j'ai beau jouer avec les curseurs du niveau du son, toujours le même résultat.