Je sais que c'est une question imbécile souvent posée...

Statut
Ce sujet est fermé.

sweetgabou

Membre enregistré
2 Mars 2007
4
0
Mais je ne trouve pas de sujet qui y réponde...

Question vraiment imbécile sans doute, je suis un utilisateur PC depuis longtemps et je n'avais jamais même songé à passer au MAC, mias je suis de plus en plus interessé par le montage et école oblige, je me munirai d'un MAC prochainement. À quand la date de sortie de ce fameux Mac OS X Leopard? Je vis en Amérique du Nord, est-ce les mêmes dates?

Merci de m'informer car je commence à m'impatienter j'ai hâte d'avoir ce nouveau joujou!

(jai p-e repeter le message, c'est que je ne le voyais pas j'ai voulu m'assurer qu'il soit bien lancé)

P.S. pour le montage est-ce que le portable peut faire ou je suis mieux de prendre l'ordi de bureau.

même date pour le monde entier.
Il y a seulement deux versions, la standard et la version serveur, toutes deux multilingues.
sortie printemps 2007, pas mieux ;)

:confused:

Les deux, mon cher, les deux.

Bonjour encore une fois,

Merci pour la date du "printemps 2007" mais je l'avais trouver tout seul comme un grand :siffle: !

Je voulais savoir si il n'y a vraiment pas eu d'informations disons "
substantielles" résultant de fuites ou autres ahah...

Disons que j'aimerais savoir si cette date du Printemps sera respectée selon vous, ou Leopard va sortir en Septembre...dans le genre de délai cumulatif de Windows...

De plus Pour ce qui est du montage, pourriez-vous me référer la meilleure configuration? Est-ce qu'un portable ferait l'affaire ou je suis mieux d'opter pour le bon vieux pc de bureau.

rumeur???

La sortie est quasi immédiate... au pire dans 15 jours...

Et pour ce qui est du matériel, peu importe ce que tu achetes, ça tournera sans problème... MacOS c'est pas comme windows, tu n'es pas obligé d'acheter un PC 2 ans après la sortie de l'OS et te rendre compte que ça rame tjrs...

Dans ce cas-ci, même les machines qui ne se font plus font très bien l'affaire :-)

Pour la sortie certains parlent d'Avril, d'autre de Juin mais en tout cas, Printemps 2007 et dispo quasi immédiate ( ou immédiate ) shipping TODAY ;) ( je l'entends d'ici )

Léopard, c'est une boite avec un CD dedans. Donc, Shipping Today, mais livré dans la semaine, je pense ;)
par contre, je sais pas trop comment vont s'en sortir les applications... bien normalement, mais bon, on sait jamais.

Statut
Ce sujet est fermé.