Je te précise. J'ai reçu un appel le vendredi de la même semaine le disant que c'était pour le colie, que je pouvais appeler tel numéro pour convenir d'un nouveau rendez vous. J'appelais le le demain matin et je tombe sur un femme qui parle pas super français et qui je pense ne fait sur lire ce qu'il y a décrit sur son écrans. Je lui ai précisé que je n'avais reçu aucun avis de passage, elle me dit que je peux aller chercher mon colie a tel adresse des que j'ai mon mail de confirmation, je lui donne donc mon adresse que j'ai bien répété et rien aucun mail. Je laisse passer le week end car je le dis avec le dimanche que cela peut ralentir bref lundi rien. Le soir je décide d'utiliser le vide que j'ai revu par SMS pour convenir que le colie soit renvoyé a un point chronopost des le lendemain, ce qui devait être fait via l'appel mais rien. Bref avec la neige cela la ralenti et je n'ai pas pu aller le chercher. J'avais reçu le même jour un mail me disant que le colie serait disponible 7 ou 14 jours et vendredi je revois un mail me disant que le colie est renvoyé!!!!
J'hésite a recommander mais j'en au besoin.