Je souhaite réinitialiser.

Bonjour

En commandant sur le store vous avez du recevoir un courrier de confirmation avec un lien qui renvoie sur le site du transporteur.
UPS dans la plupart des cas. Qu'en est -il ?

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je ne sais pas ce qu'est transporteur UPS, mais cela ne change rien. J'ai bien reçu le mail de confirmation d'apple etc. Je savais que le colie devait arriver le 6 mars puisque je l'avais commandé pour cette date. Le statue est marqué absent alors que j'étais bien là. J'ai vérifié mon adresse sur ma facture de commande d'apple et j'avais bien tout tapé or lorsque je tapé le code reçu par sms par chonopost m'informant de l'échec de livraison j'ai vu qu'il était écrit que le colie n'avait pu être livré car l'adresse n'était pas claire et lorsque j'ai regardé au lieu de mon nom et prénom c'était mon adresse et vice versa!! Alors que j'avais bien tapé sur apple!! De plus je n'ai aucun avis de passage!! Bref je vous passe l'histoire, tout ça pour dire qu'il est retourné à l'expéditeur.

J'ai vérifié mon adresse sur ma facture de commande d'apple et j'avais bien tout tapé or lorsque je tapé le code reçu par sms par chonopost m'informant de l'échec de livraison …
J'ai déjà eu le même problème avec Chronopost : bon dans ma boite aux lettres alors que je n'avais pas bougé de chez moi :(
Mais le paquet devrait t'être représenté, ou alors est dispo à l'agence Chronopost…

Je te précise. J'ai reçu un appel le vendredi de la même semaine le disant que c'était pour le colie, que je pouvais appeler tel numéro pour convenir d'un nouveau rendez vous. J'appelais le le demain matin et je tombe sur un femme qui parle pas super français et qui je pense ne fait sur lire ce qu'il y a décrit sur son écrans. Je lui ai précisé que je n'avais reçu aucun avis de passage, elle me dit que je peux aller chercher mon colie a tel adresse des que j'ai mon mail de confirmation, je lui donne donc mon adresse que j'ai bien répété et rien aucun mail. Je laisse passer le week end car je le dis avec le dimanche que cela peut ralentir bref lundi rien. Le soir je décide d'utiliser le vide que j'ai revu par SMS pour convenir que le colie soit renvoyé a un point chronopost des le lendemain, ce qui devait être fait via l'appel mais rien. Bref avec la neige cela la ralenti et je n'ai pas pu aller le chercher. J'avais reçu le même jour un mail me disant que le colie serait disponible 7 ou 14 jours et vendredi je revois un mail me disant que le colie est renvoyé!!!!

J'hésite a recommander mais j'en au besoin.

J je tombe sur un femme qui parle pas super français .

héhé :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h20 ----------

J'hésite a recommander mais j'en au besoin.

hum hum

---------- Nouveau message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h21 ----------

Le soir je décide d'utiliser le vide que j'ai revu par SMS

bon j'arrête là. :rateau:

J'ai écris de mon portable dans les transports, d'où les fautes. Je penses que cela aurait dû être évident à tes yeux vu les fautes, car cela ressemble bien plus à des fautes de frappe qu'à des fautes d'orthographe. :rolleyes: